웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (52/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les filles ....

Adine, j'suis arrivée trop tard pour te dire que je pensais fort à toi ... et que j'étais très impatiente d'avoir ton CR ;) alors 1, 2 ou 3 bébés lol  ;D ;D ;D ;D ici les Jumeaux viennent de se lever .... et moi aussi quasiment ... Lilian était débout depuis 8h .... et il jouait à l'ordi tranquillement ;)

CC06... pour l'école ici, je ne vais les mettre que les matins .... toute la journée me semble bcp pour eux ... et l'apres midi, ils iront en nounou ...... la pate à modeler ... ici ils adorent en faire ;)

Bon je reviens tout  l'heure alors ;) pour savoirrrrrrrrrrrrrrrr ... je vais fofoter ailleurs sur le fofo  :P

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Trop tard aussi. Mais je t'envoie plein de bisous pour ton écho :-* :-* :-*.

A +

Adine:
Chère poulette,

Je reviens beaucoup plus zen avec en prime le droit à une giboulée sévère en sortant de chez le gynéco !

J'ai l'honneur de vous présenter N°3, prévu pour le 14 mars 2012.
Prochain RDV : 1er septembre (avec confirmer de la dpa et du nombre d'embryon ... elle a dit que la qualité de l'image n'était pas bonne...)
Tout va bien,

CC06:
Citation de: Adine le 03 Août 2011 à 10:58:17

Chère poulette,

Je reviens beaucoup plus zen avec en prime le droit à une giboulée sévère en sortant de chez le gynéco !

J'ai l'honneur de vous présenter N°3, prévu pour le 14 mars 2012.
Prochain RDV : 1er septembre (avec confirmer de la dpa et du nombre d'embryon ... elle a dit que la qualité de l'image n'était pas bonne...)
Tout va bien,

bienvenue à toi numero 3 Ravie de faire ta conaissance, je te souhaite de bien grandir et surtout d'embete pas trop ta maman, soit sage

Oulala13:
 ;D Bonjour les pipelettes!!!!

Adine tu dois être enfin rassurée!!! ;)
Désolée ne pas être passée plus tôt pour le coucou, mais vu le silence qui est revenu ici, je me suis recouchée à 9h et.......j'avoue........j'ai dormi jusqu'à 11h!!!!! :P
Je vous souhaite donc à toute une belle journée et j'envoie plein de bisous ensoleillés de Camargue et Provence à celles qui en ont besoin (surtout pour Ninie!!!!)!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente