웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
☆¢нтιтємαмαη☆:
Adine, tu me fais sourire aussi lol ....
MesLoulous, courage ma poule ..... ca va bien se passer l'adolescence lol ... ici Lilian n'aura que 7 ans en spetemnre mais franchement .... il a parfois des comportemens de vrais ados ..... bavant devant des filles dénudées de quez Quelle* ou LaRedoute* mdr .... ca promet lol
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 20 Juillet 2011 à 15:02:27
Adine, tu me fais sourire aussi lol ....
MesLoulous, courage ma poule ..... ca va bien se passer l'adolescence lol ... ici Lilian n'aura que 7 ans en spetemnre mais franchement .... il a parfois des comportemens de vrais ados ..... bavant devant des filles dénudées de quez Quelle* ou LaRedoute* mdr .... ca promet lol
Ouf, enfin, une réponse !!! je redeviens addict' ... et commence déjà à attendre de pied ferme les nouvelles recrues pour cette édition !
Et dire, qu'en ce moment, elles ne se doutent peut-être pas pour certaines qu'elles sont enceintes, ou qu'elles n'ont pas encore fait leur première écho pour les autres, ou qu'elles ne savent pas qu'on les attend ici, ou encore qu'elles nous lisent mais n'osent pas encore nous parler ... !
MesLoulous:
Marraine effectivement tout "petit" bout promet pour l'avenir :D
Adine ... Je m'arrete ensuite ;D A vrai dire les miss n'étaient pas prévues au programme (pour raison de santé je ne devais plus pouvoir en avoir .. A ce qu'il parait ::) ) mais combien elles manquaient!!! Donc quand nous avons appris la bonne nouvelle, j'étais aux anges :D
Adine:
Citation de: MesLoulous le 20 Juillet 2011 à 15:27:24
Adine ... Je m'arrete ensuite ;D A vrai dire les miss n'étaient pas prévues au programme (pour raison de santé je ne devais plus pouvoir en avoir .. A ce qu'il parait ::) ) mais combien elles manquaient!!! Donc quand nous avons appris la bonne nouvelle, j'étais aux anges :D
J'imagine !!!
Mais non voyons, ne t'arrête pas !!!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les cocottes ca va ce matin ?
Adine comment tu te sens ? pas trop "a fleur de peau ?" comment vont les tomadinettes sinon ? tu leur en a déjà parlé ou pas du tout ?
Ici, les loustics vont biens .... pas encore propres par contre pffffff je désespère car en septembre .... école aie aie aie ... mais j'attends quelques jours de beau temps pour m'y mettre lol histoire qu'ils restent dehors cul nu lol .... mais vu le merveilleux été que l'on a pas sur que j'ai du temps pour ca pffffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente