웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
A +
CC06:
en meme temps je viens de Tours, alors la mer et surtout le beau temps c'est pas le top ;)
La Doudou Brestoise:
Tu sais, aller dans le "sud" par chez nous, c'est aller dans le Golf (du Morbihan) ;D ;).
A +
Adine:
Salut les belles poulettes !
Ça sent bon le sable chaud, le soleil, l'air iodé à vous lire !
Je suis alsacienne de naissance et le plus proche que j'ai habité de la mer était Nantes ... alors loin des cotes méditerranéennes !
J'y suis allée à quelques reprises et j'en garde d'excellents souvenirs ! (Cap d'Ail, St Raph, Fréjus ...). Mes parents y sont fourrés tous les ans, mais quand vont ils y acheter un pied à terre !!!
Bon, le Jour J est enfin arrivé et je vous avoue que je suis dans un piteux état de stress .... ! J'ai le ventre noué, je me demande ce qu'on va voir, je m'attends même au pire ... bref, vivement 9h30 que j'y sois.
Promis, dès mon retour, vous avez le bilan complet !
Dans le même état avec un RDV-écho ??? (ici, c'est systématiquement la gynéco qui fait l'écho).
S'il y a des pipelettes déjà, je suis prête à papotter histoire de penser à autre chose ...
Bisous
ninie98:
Pipelette au rapport...
1 bebe dans le transat, un autre qui boit son bib en faisant calin et la grande qui vient de se lever ... Maman fofotte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente