웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (41/2999) > >>

Oulala13:
 :-\ c'est tout, tout, tout calme..........bah je navigue sur le forum et je m'instruis!!!!!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
t'as raison de surfer sur le fofo ... tu y trouveras bcp d'infos ;) n'hésites pas si tu as des questions ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pas trop la forme aujourd'hui :-\.
Et oui, les nausées ont commencé... Moi qui n'ai jamais rien eu de bien fort. Là, c'est un écœurement qui dure toute la journée depuis au moins 3jours :(. Je préfèrerai vomir un bon coup le matin, et après basta ;D

En plus, je m'ennuie, ce qui n'arrange rien ::). Les vacances, pour moi, c'est l'occasion de faire du sport. On avait prévu de partir en vélo, de courir, de randonner, faire du kayac, du bodyboard avec les zouaves, de se remettre à la planche à voile,... Bref, là, je ne fais plus rien, peur que cela se termine avec des saignements comme pour les zouaves :-\.

Faut que je me bouge les fesses !!!

Adine : comment c'était ton week-end montagne ? J'aurai bien voulu être à ta place...

A +

☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est po rigolo ca les nausées pfff .... j'espère qu'ells vont vite passer ... parles en à ton docteur ;) il te donnera surement un truc ;)

Tu as raison de te ménager ;) c'est méga important ;) même si le temps peut paraitre  longggggggggggggg ... pour les Jujus, Lilian avait 4 ans 1/2 pdt ma grossesse ... bah malheureusement pour lui ... il avait du se contenter de bcp jouer à la maison et parfois papa l'emmenait se défouler mais bon ....  :-\ :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est férié en Suisse aujourd'hui, on reverra Adine surement que demain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente