웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Adine:
Citation de: gaguideb le 29 Juillet 2011 à 10:11:40
un ptit coucou avant de me mettre en route....
Adine, jai eu la meme impression que toi en allant voir une amie et son nouveau né la semaine derniere.... Puis je me suis rassurée en me disant que d'ici un prochain bébé, mes ptits choux seront à l'ecole et j'imagine auront encore bcp changé...3ans d'ecart entre des jumeaux et un petit frere ou ptite soeur, ca me semble idéal.
Chtitemaman, promis des que je peux je me connecte pour vous raconter...
olala, comme je suis impatiente de savoir...et pour etre honnete, il faut pas qu'il y en ai deux. Mon mari m'a encore dit hier soir que des jumeaux c est une fois mais pas deux. En fait, ce qui le gene n'est pas tant l'idée d'une grande famille avec bcp d'enfants, mais surtout l'idée de revivre un cauchemard de grossesse... (hospit de 23SA _ 32SA lit strict et transfuseur transfusé tres instable panique+++). Il etait pas aussi pressé que moi à l'idée d'un ptit troisieme et ne se voit pas du tout gerer les ptits monstres pdt toute ma couvade...
entre temps, je prepare les valises pour les vacances...et je me demande comment on va faire pour tout mettre dans la voiture...vivement les grands lits pour les loulous...
passez une bonne journée....
a tres vite
Hello ma belle !
Allez, courage, bientôt le moment de vérité pour toi !!! Keep cool même si l'annonce n'est pas forcément celle espérée ... On sera dans tous les cas pour débriefer à ton retour !
Sinon, tu me rassures un peu avec cette sensation face à un nouveau-né ...
Pour la préparation des valises, tu fais mention des lits, ils sont encore en lit parapluie quand vous partez ?
AlexandraM:
Citation de: Adine le 29 Juillet 2011 à 08:20:34
Citation de: AlexandraM le 29 Juillet 2011 à 00:57:55
dans ta récap je vois que tu as déjà quelques mamans.....de jumeaux!! ;D ;D j'ai trouvé ça super marrant(et ça sera l'occasion d'avoir des nouvelles d'Adine ;))
Mais euh, coquine va !!! Mais non, juste UN !
Bienvenue par ici !!! C'est pour de la lecture Ma p'tite Dame ou avez vous quelque chose à déclarer ??? ;D ;D
non non juste pour la lecture.......j'ai déjà un peu d'avance sur vous au nombre d'enfants ;)....à vous de travailler maintenant ;D
Adine:
Citation de: AlexandraM le 29 Juillet 2011 à 10:41:43
Citation de: Adine le 29 Juillet 2011 à 08:20:34
Citation de: AlexandraM le 29 Juillet 2011 à 00:57:55
dans ta récap je vois que tu as déjà quelques mamans.....de jumeaux!! ;D ;D j'ai trouvé ça super marrant(et ça sera l'occasion d'avoir des nouvelles d'Adine ;))
Mais euh, coquine va !!! Mais non, juste UN !
Bienvenue par ici !!! C'est pour de la lecture Ma p'tite Dame ou avez vous quelque chose à déclarer ??? ;D ;D
non non juste pour la lecture.......j'ai déjà un peu d'avance sur vous au nombre d'enfants ;)....à vous de travailler maintenant ;D
Hmmm fais gaffe, j'en connais d'autres qui ont dit ça !!! :-X
AlexandraM:
ça ne tiendrait qu'à moi......mais bon il parait qu'on est 2 à les fabriquer ::) ;D
Adine:
Citation de: AlexandraM le 29 Juillet 2011 à 10:47:45
ça ne tiendrait qu'à moi......mais bon il parait qu'on est 2 à les fabriquer ::) ;D
C'est sûr !!!
Tiens, parlons pratique, vous avez quoi comme voiture ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente