Moral bof ce soir!
Le courant ne passe pas avec la puer des bébés, je la trouve c*****!
À 14h elle a gavé Maneg sans m'attendre ou m'appeler, elle m'a dit qu'il dormait bien!
Puis à 16h je le prends en peau à peau, il était réveillé, et cherchait à téter, je lui demande si on peut le peser pour qu'il tête, elle me dit pas avant 17h!
Je lui dis mais il ne sait pas lire l'heure!
J'ai donc fait téter mon doigt, il s'est un peu assoupi, je n'avais qu'une peur c'était qu'il s'endorme et ne soit pas réveillé à l'heure!
À 17h00, j'ai sonné et il a tété 20g, j'ai pourtant l'impression que les tétées sont bien efficaces mais en même temps, s'il prend plus et que ca ne se voit pas tant mieux!
Là dessus, elle vient avec la seringue de Merwen, et le gave! Alors qu'il dort, et que je suis là! Ça pouvait pas attendre un peu! Mais non l'heure c'est l'heure!
Après ça, elle revient me voir et dit à Maneg: ne bois pas trop! Je n'aime pas jeter le lait des mamans! Bon ça part d'un bon sentiment, mais je m'en fous moi qu'elle jette mon lait s'il le boit à la source! J'aime pas dire ça mais je la trouve vraiment co***! Aucun bon sens!
Bon en même temps, toute ne pouvait pas être parfait!
J'ai été appelé à 8h ce matin! En plein dodo! Maneg cherchait à téter! Je me suis levée en 4è vitesse pour nourrir mon loulou
Je suis retournée après mes soins, on a fait du peau à peau dans l'écharpe tous les 3! Et Maneg à tété à nouveau!
Bon la jpmbb, c'est spécial! Faut que je m'entraîne pas facile avec le strech mais avec, juste passée autour de moi, et bien mes mains étaient libres et j'ai pu rester seule avec mes loulous!
Plus de picolite pour Maneg dès maintenant. Phototherapie terminée pour Merwen perf arrêtée demain, on progresse!
Allez, je mange et j'y retourne!
Des bisous