웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (2990/2999) > >>

Isa89:
Le staff à décidé... Ils ne voient pas l'intérêt de me renvoyer chez moi pour que je revienne dans une semaine avec de toute façon un déclenchement quasi inévitable vu mon col de robocop...
Donc on me pose le tampon de prostaglandines demain matin à 9 h. Le col aura 24 h pour maturer et si toujours rien injection d'ocytocine mercredi matin!
Donc les bébés seront la au plus tard après demain!
Je vous tiendrai au courant :-*

marinette:
et ça te fait quoi? tu te sens comment? tu peux aussi demander la sonde à ballonnet (un petit ballon qu'on introduit et qui se gonfle pour ouvrir le col) avant la perf d'ocytocine, c'est moins violent  ;)

twins-go:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Février 2012 à 15:23:46

Citation de: twins-go le 06 Février 2012 à 15:05:00

bon, ben alors tu ne renquilleras pas pour un 4eme !  ;)

Nan :P. Mais pas que à cause des 9 mois de grossesse ;).

ah oui, y a plein plein de raisons qui peuvent nous faire dire stop !
et puis, 3 c'est déjà pas mal du tout !!! t'as assuré ta retraite Doudou !
et Marinette, elle pourra même la prendre à 45 ans !  ;D

twins-go:
Citation de: marinette le 06 Février 2012 à 15:37:43

Merci ! d'ailleurs si t'as des idées, on est un peu à court pour celui-là ! on aimerait encore un truc rigolo...peut-être sur le thème de la neige et du froid sibérien?

... pour réchauffer le coeur de ses parents !  ;)

écoute, je vais réfléchir, mais je manque déjà d'inspiration pour le nôtre !
j'avais beaucoup aimé le faire-part de la fille d'une copine qui était une fausse couverture de Elle (transformée en BELLE)... c'était il y a 6 ans et c'était vraiment original, alors que ça fait vraiment très "déjà vu" aujourd'hui.
pas facile !!!

twins-go:
Citation de: Isa89 le 06 Février 2012 à 15:46:53

Le staff à décidé... Ils ne voient pas l'intérêt de me renvoyer chez moi pour que je revienne dans une semaine avec de toute façon un déclenchement quasi inévitable vu mon col de robocop...
Donc on me pose le tampon de prostaglandines demain matin à 9 h. Le col aura 24 h pour maturer et si toujours rien injection d'ocytocine mercredi matin!
Donc les bébés seront la au plus tard après demain!
Je vous tiendrai au courant :-*

bon ! et pas de soucis pour que ton mari soit là avec son inauguration ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente