23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:05:46
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558081 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14880 le: 05 Février 2012 à 19:38:44 »

Oui c'est possible:LV1 anglais, LV2 allemand, LV3 espagnol, LV4 breton!
J'avais besoin de parler faut croire!

Mes bp habitent Bégard (environ 30km de Plougrescant) entre guingamp et Lannion et mes parents Locmiquelic de l'autre côté de la rade pres de Port Louis
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14881 le: 05 Février 2012 à 19:42:14 »

zut pour la maison du film ! mon grand-père connaît par coeur toute la côte (hum... avec la résistance, il connaît chaque caillou de Plougrescant : il a même reconnu 3 rochers en photo sur les 1ers sacs non jetables  de Lecler* !  ) ) et il aurait pu emmener ton mari en moins de 2 !  

Mdr!
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14882 le: 05 Février 2012 à 19:57:35 »

ah oui ! on habitait en Guyane quand j'étais enceinte, on est rentrés exprès !
Isa, elle a du te paraître bien longue cette journée !

Tu y étais en quelle année Marinette ? (j'ai pas tout suivi désolée).
J'y ai vécu 2 ans et y suis retourné deux fois en vacances... Un gros coup de coeur pour moi !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14883 le: 05 Février 2012 à 20:00:37 »

Coucou
je pense a vous. Je vous lis mais galere pour repondre avec mon tel tout pourri..je vois que je suis pas la seule a morfler..niveau césa! Cela brule! Sinon faire pipi normalement et sans douleur que depuis cet am. Dc t es pas la seule. Le ventre qui bouge idem ce sont des contractions. L uterus se retracte. Les larmes de joie et de tristesse s enchainent Clin d'oeil je suis bouleversée par leur regard! Aylin est presque à son poids de naissance et lenya a stabilisé . Peut etre le 1er bain demain et le passage en berceau. Je vous souhaite du courage a ttes. Plein de bisous.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14884 le: 05 Février 2012 à 20:01:39 »

bon, nous, on va juste ressembler à des gros Flamby quand on va se lever ! 

T'inquiète, ça partira super vite... Tu n'auras plus le temps pour te reposer !!!! Fini le canapé 
Moi je commence déjà à retrouver ma ligne (enfin je recommence à ressembler à qq chose  Tire la langue )
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14885 le: 05 Février 2012 à 20:06:15 »

Marion: comment vas tu?

Ca va, ça fait deux jours qu'on a de bonnes nouvelles : Louise est sortie de l'incubateur fermé, elle tète : 20g à 11h et 10g à 14h donc on est super contents. Antoine va un peu mieux mais sont masque le rend fou, du coup il s'énerve et fait des dessat, on a l'impression que c'est un cercle vicieux... Ca c'est dur.
J'arrive à faire des bonnes nuits, tant pis pour le lait, j'ai trop besoin de repos et du coup j'ai un peu plus la pêche.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai un peu de temps pour venir vous faire des petits coucous  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14886 le: 05 Février 2012 à 20:10:37 »

Coucou
je pense a vous. Je vous lis mais galere pour repondre avec mon tel tout pourri..je vois que je suis pas la seule a morfler..niveau césa! Cela brule! Sinon faire pipi normalement et sans douleur que depuis cet am. Dc t es pas la seule. Le ventre qui bouge idem ce sont des contractions. L uterus se retracte. Les larmes de joie et de tristesse s enchainent Clin d'oeil je suis bouleversée par leur regard! Aylin est presque à son poids de naissance et lenya a stabilisé . Peut etre le 1er bain demain et le passage en berceau. Je vous souhaite du courage a ttes. Plein de bisous.
Génial pour tes louloutes !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14887 le: 05 Février 2012 à 20:26:27 »

ah oui ! on habitait en Guyane quand j'étais enceinte, on est rentrés exprès !
Isa, elle a du te paraître bien longue cette journée !

Tu y étais en quelle année Marinette ? (j'ai pas tout suivi désolée).
J'y ai vécu 2 ans et y suis retourné deux fois en vacances... Un gros coup de coeur pour moi !!

J'en dirai pas autant  Mais je pense que j'aurais beaucoup plus apprécié si je n'avais pas eu d'enfants en bas âge. On y était l'année scolaire 2008-2009 en gros.

Martina, c'est le grand yoyo des émotions ! après avoir tant attendu, tout s'enchaîne tellement vite !  Bisou

Bon, pas de news de Gabrielle de la journée, j'espère que c'est parcequ'elle a passé toute la journée en néonat avec ses petits chéris...

Slow, twins, on se fait une balade en écharpe pour retrouver cette maison à l'été alors? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14888 le: 05 Février 2012 à 20:54:05 »

Waouh Slow !
Super cette double tétée... Souriant
Ils progressent bien tes petits bretons gloutons... Clin d'oeil

Bon moi j'ai pas du tout d'origines bretonnes mais j'aime beaucoup cette région donc je pense qu'on viendra nous aussi passer prochainement des vacances par la

Et j'ai adoré un long dimanche de fiançailles... Trop beau le petit manech avec sa fossette...

Martina, j'espère que tu auras bientôt complètement récupéré...
Bravo à tes puces pour leurs progrès

Gros bisous à toi auSsi Marion et tes ptits  bouts

Je pense bien aussi à toutes les jeunes mamans.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14889 le: 05 Février 2012 à 21:02:27 »

Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien!

A chaque fois que je vais voir l'un ou l’autre de mes fils, je demande quand ils seront rassemblés.
Alexis est dans une mater de niveau 2. Il est d'ailleurs sorti de sa petite boite aujourd’hui., ce qui veut dire que je vais pouvoir le mettre au sein demain. Ouais! Il a dépassé son poids de naissance, c'est super.

Célian est dans une mater de niveau 3 car, lorsqu'il a été transféré, les pédiatres craignaient une occlusion intestinale (et donc une opération). Depuis, les pédiatres de la nouvelle mater ont trouvé ce qu'il avait et ont réglé le problème (estomac irrité et un peu ulcéré). Il aurait dû rejoindre son frère demain mais il a fait une hypoglycémie + fièvre cette nuit. Du coup sa sortie est reportée... Alexis ne peut pas rejoindre son frère dans la mater de niveau 3 car il n'y a pas de place. On attend donc que Célian cesse de faire des blagues aux pédiatres pour le rapatrier dans sa mater d'origine. C'est compliqué tout ça mais ça devrait se faire. Sinon, Célian grossi, râle, dort. Il se porte plutôt bien.

Je vous tiens au courant de la suite de nos aventures!
Si une bonne nouvelle: j'enlève mes agrafes demain à 10h et j'arrive de nouveau à me baisser!

Bious à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14890 le: 05 Février 2012 à 21:46:51 »

Héhé. Il y a pas mal de bretons ou pro-bretons sur le fil. Mamour aussi est du coin si je ne m'abuse!
Va falloir qu'on se donne rdv mi août pour le rassemblement des jumeaux de pleucadeuc! Ou à part si ça ne dit pas à tout le monde.
Pour ma part j'adore tout ce qui est celte et elfique. Mon mari à demandé ma main à paimpont et on s'est mariés sur le thème des elfes et des chevaliers de la table ronde. Clin d'oeil
Ce sera un plaisir pour nous de retourner en Bretagne. D'autant plus si on peut croiser certaines d'entres vous...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14891 le: 05 Février 2012 à 22:01:36 »

Coucou
Ce sont de bonnes nouvelles!
Gros bisous Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14892 le: 05 Février 2012 à 22:03:52 »

Marion: comment vas tu?

Ca va, ça fait deux jours qu'on a de bonnes nouvelles : Louise est sortie de l'incubateur fermé, elle tète : 20g à 11h et 10g à 14h donc on est super contents. Antoine va un peu mieux mais sont masque le rend fou, du coup il s'énerve et fait des dessat, on a l'impression que c'est un cercle vicieux... Ca c'est dur.
J'arrive à faire des bonnes nuits, tant pis pour le lait, j'ai trop besoin de repos et du coup j'ai un peu plus la pêche.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai un peu de temps pour venir vous faire des petits coucous  Sourire
c'est vrai que les progrès font un bien fou!
La phototherapie énerve les bébés, il doit en avoir jusqu'à quand?
Super pour les tétées! C'est chouette tu ne trouves pas?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14893 le: 05 Février 2012 à 22:20:21 »

Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14894 le: 05 Février 2012 à 22:49:02 »

Cc a toute tous dabord dzl d'avoir deserter le forum aujourdui mais le moral n'etais vraimen pas la...ensuite merci a toute de tous votre soutien, marinette du coup si javais vu ton mess avant ce soir je t'aurai apeler je pense ke sa maurai vraiment fait du bien car cette histoir de lait ma vraiment angoisser!!!
Bon voilà les sage fame mon trouver en pleure dans ma chambre elle on tous de suite compris et mon donc gentillement expliker ce qu'etait le fameux babyblues!!! En plus de se babyblues tout pourri, de la fatigue, et de mes douleur, il fallai rajouter a sa le fait que aujourd'hui cela fait 5 ans que ma maman est décédé...jai pas arreter de penser a elle et au fait que j'aurai voulu qu'elle soit pour voir ses pti enfant et pour m'aiguiller...enfin bon tous sa a fait une grosse chute de moral mais heureusement vs etes toutes la avc tous message et sa va déjà mieux!!! Jai essayer de me reposer au max aujourd'hui alors on n'ai aller voir les bebes que de 15h30 a 18h, ca c'est super bien passer! Du coup ca ma pas mal remonter le moral!!! Tic et tac on enfin des prenom!!! Justement cette histoire de prenom ca ma bcp perturber et ca a jouer en grosse parti sur mon morak aussi!!! En faite jai finalment reussi a faire ceder minou pour "gianni" le prenom que je voulais absolument donner a ma crevette, mais bon il a ceder par depit... Du coup il m'ai monter un enorme sentiment de culpabiliter et jme suis a nouvo mise a pleurer toute les larme de mon corp car je ne voulais pas que minou passe sa vie avc cette petite deception au fond de lui car son fils porte un prenom qui ne lui plait pas... Je me suis senti vraiment egoiste et je me suis dit mon dieu se que sa me ferai mal si mes propre fils avait un prenom que je ne trouve pas beau... Du coup jai regretter alor il a refalu partir a zero et trouver carement autre chose!!! Ce qui ma de nouvo contrarier et remise a pleurer comme une madeleine!!!! Punaise si jpouvai sortir autan de lait que se que je chialle dit donc!!! du coup c devenu un cauchemar car ca a commencer a se transformer en prise de tete avc minou!!!!! Bon heuresement les chose ont finalment bien tournez et on a reussi a se mettre d'accord sur un prenom qui nous plait a tous les deux (bien que je ne le trouve pas tres original car trop porter a mn gout...) Mais bn comme ma dit ma soeur mieu vo un JOLI prenom bcp porter pluto qu'un prenom"original" mais qui soit MOCHE!!! Donc je vous presente officielle LEANDRO le baleino et lORENZO la crevette!!! nee le 3 fevrier 2012 a 35+1, 2kg520 et 1kg520 voilà
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: