03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 23:58:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette double tout terrain avec dossier inclinable à 180°  (Lu 1526 fois)
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2011 à 07:18:43 »

Bonjour,

Possesseurs d'une Cosatto pour les sorties "tranquilles", nous sommes à la recherche d'une poussette double robuste, avec dossiers totalement inclinables, pour effectuer de belles ballades dans les bois et les chemins caillouteux. Et nous avons bien du mal à trouver... Nos recherches nous mènent systématiquement vers des modèles où seul le dossier arrière permet de mettre l'enfant en position couchée. Apparemment, la Powertwin de Jané pourrait nous satisfaire, mais uniquement durant les premiers mois, avec des coques. Lorsque les enfants seront un peu plus âgés et seront placés dans le hamac, seul le dossier arrière pourra s'incliner totalement.

Qui aurait de bons conseils à nous donner ?

Merci d'avance !
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2011 à 10:58:51 »

J'ai la powertwin, idéale pour les ballades dans les bois en effet, mais le siège arrière s'allonge sur 3 positions et le siège avant seulement sur 2.
Je dirais que tu peux utiliser les coques jusque 8-9 mois en ballade si les bébés aiment bien, mais quand même la plupart passent dans les hamacs vers 6-7 mois car serrés dans les cosys.

Moi j'ai passé mes filles en hamacs à 6 mois, elles font quand même des siestes dedans de temps en temps pour une promenade, mais à 7 mois, elles n'en font plus beaucoup des siestes en balladesn ekkes préfèrent regarder autour, profiter du paysage, pousser celle de devant avec les pieds, essayer d'attrapper le canopy, jouer avec leurs pieds, lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2011 à 22:24:28 »

la duette?les dossiers des hamacs s'inclinent totalement, mais je ne sais pas jusqu'à quel age on peut les mettre allongés sans qu'ils ne se gênent avec les pieds...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juillet 2011 à 22:34:20 »

la duette?les dossiers des hamacs s'inclinent totalement, mais je ne sais pas jusqu'à quel age on peut les mettre allongés sans qu'ils ne se gênent avec les pieds...
moi je l'ai gardé jusqu'à ce qu'ils aient 12 mois, mais ce n'est pas pour cette raison que je l'ai vendu.
par contre, je l'adore : ils sont complètement allongés  car face à face.
Journalisée
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juillet 2011 à 10:33:44 »

Compte tenu d'une grosse promo sur la Powertwin (soldée à 50% dans un magasin de puériculture près de chez nous), je pense qu'on va s'orienter sur ce choix, même si le siège avant ne s'incline pas à 180°
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juillet 2011 à 17:33:02 »

En même temps ça n'empêche pas mes filles de s'endormir dedans. Et si tu as les coques les 1ers mois, c'est niquel.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: