une petite question?

(1/2) > >>

ninarose:
bonjours a tous et a toute!!!

je suis la mamange de mes petites puces, Rose et Nina , nées a presque 22 sa le 7 aout 2007, bientot 4ans deja...et c'est avec un gros pincement au coeur que je me suis re-inscrite sur ce forum...

je vous explique un peu,mes jumelles etaient issues d'une chorionicité de type bi-choriale bi-amniotique et comme j'ai une grossesse spontannée , je me suis toujours posées des questions sur leur type de gemellitée... je sais qu'il y'a 70 % de chances qu'elles etaient dizygotes mais est ce que si je demande si je recupere mon dossier d'autopsie si ils ont fait des recherches la dessus,vous savez?
ce n'est qu'un petit detail c'est sur mais j'aimerais tellement savoir...

merci de m'avoir lue ;) milles pensées a tout nos anges d'amour!

ninarose:
oops desolée pour le cafouillage dans certaines phrases  ::)

delphinepi:
Bonjour ninarose,

je pense qu'en effet il est possible que les resultats de l'autopsie le disent; peut être qu il faut que tu demandes directement au gyneco qui te suivait s'il a cette indication car il a de toute facon eu les resultats...
bon courage dans tes recherches!

ninarose:
merci beaucoups delphinepi!!!

j'espere que ca sera inscrit comme je lai dit c'est un tout petit point mais qui me semblerais merveilleux a connaitre sur mes filles,en savoir un peu + sur elles :) enfin je me fait pas trop d'illusions on verra bien!!
je vais esseyé d'appelé l'hopital lundi mais jhabite a 400km maintenant, il faut que je recupere egalement leur photos

bisou et bon week end a toi ainsi qu'a toutes

cecilia87:
coucou ninarose :)

j’espère que tu pourra avoir les réponses que tu cherches :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante