alors oui Marie s'emballe très vite et croit tout ce qu'on lui dit, mais Geoffrey il pourrait se bouger un peu plus quand Geof lui dit qu'elle est pas bien et qu'elle fait ses valises... Il est quand même très très bizarre Geoffrey....
Je pense qu'il n'en peut plus de ses questions et ses doutes à repetition. Ca a l'air recurrent chez elle.
Comme tu dis ce doit etre récurrent, car au confess elle disait qu'elle n'avait connu que des relations de tromperies et tout ca, je pense que Geoffrey est habitué a ses coups de folie!!!
j'ai failli la croire la Marie quand elle disait qu'elle souhaitait un couple comme çi, comme ça
sauf que je pense qu'un couple qui se respecte, ne participe pas à une telle émission !!alors tout à fait d'accord depuis le début de ces émission tout ceux qui sont rentrés en couple n'y sont pas resorti ensemble
sauf un dans les premier secret un black et sa gonz une grande blonde même qu'ils on feter leur annif' de mariage mais j'ai un gros trou sur leurs prénoms

Je crois que c'était Tatiana, et son mec me souviens plus.... c'étaient les 1ers a avoir sorti ce secret là d'ailleurs!!
Sinon j'ai bien aimé le coup de Daniel/Ayem avec Jonh/Morgane!!!Juliette était comme une folle!!!
Bon j'ai prévu le coup, aujourd'hui j'ai fait la sieste pour regarder tranquille ce soir!!!

C'est à 22h