A quel âge dans les hamacs ?
Zizette:
Bonsoir !
Nous partons en vacances (800 km aller) avec nos 4 enfants dans le monospace. J'aimerais prendre la poussette. Nous avons la poewrtwin avec les coques Rebell.
Comme sièges autos, nous avons les redcatsle. Si nous prenons les sièges + les coques, nous ne prenons pas de valise :P... alors il faut faire un choix !
Soit nous prenons les coques comme sièges autos : mais le trajet me semble long et en plus pas facile de sortir les coques par le coffre à chaque fois qu'on veut les mettre sur la poussette ::).
Soit nous prenons les hamacs qui ne prennent vraiment pas de place et gardons nos sièges actuels. Mais les bébés n'ont que 6,5 mois. Peut-on déjà les mettre dans les hamacs de la poussette ? Je ne trouve l'info nulle part !
Merci de m'aider !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Utilisation des hamacs de la twin club dès leur 4 mois, en position allongée. Mes zouaves étaient du genre bien tonique (position assise à 6mois).
Fait un essai avant de partir ;).
A +
DeCologne:
Nous sommes passés aux hamacs à 7 mois et demi, au moment où nos filles commencaient à tenir assises seules. C'est l'idéal je pense, le moment où les bébés tiennent assis seuls !
Mais bon, ca peut aussi aller plus tôt...
Avez-vous fait un essai pour voir si vos bébés ont l'air bien dedans ?
Sinon, la poussette canne qui s'allonge, c'est super pour les vacances, et adapté pour les tout petits bébés, mais c'est un investissement en plus :P...
Zizette:
Merci pour vos réponses !
En fait j'ai pour principe de ne jamais mettre mes bébés dans une position qu'ils ne maîtrisent pas, donc je n'ai jamais essayé la position assise ::).
Donc je vais essayer dès demain pour voir comment ils se sentent dedans :P !
Zizette:
Mais acheter une autre poussette... euh non, pas vraiment. Celle-ci correspond à 100% à notre mode de vie, je l'adore :D ! Et je n'ai pas les fonds pour en acheter une juste pour les vacances ;)
Navigation
[#] Page suivante