14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 08:39:06
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Panique totale  (Lu 5324 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Juillet 2011 à 22:33:22 »

Bonjour nininoue,

J'apporte un peu ma contribution même si tu as eu de très bons témoignages Clin d'oeil
Mes 3 loupiots ont 11 mois et demi d'écart avec le grand. pas un accident pour nous mais plutôtenvie que nos 2 premiers enfants soient vraiment rapprochés Roulement des yeux

je me retrouve assez dans ce que dis Maga  Clin d'oeil( d'ailleurs on en a deja discuté ensemble) par rapport au fait que finalement j'ai + l'impression d'élever des quadruplés.... le rythme est le même, ce qui change ce sont les activités et encore...

Je t'assure que c'est beaucoup de bonheur et pour rien au monde on echangerait notre vie.

Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Juillet 2011 à 22:34:13 »

coucou alois alors moi meme vécu sur le papier mais pas du tout pareil

j étais sur mes gardes pour pas qu il assome une de ces soeurs chaque minute qui passait

oui mais ne trouves-tu pas que ça fait des enfants qui font + attention aux autres??? Z ne fait jamais de gestes brusques envers ses frères et soeurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #32 le: 21 Juillet 2011 à 22:35:08 »

alors la +1 athena Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #33 le: 21 Juillet 2011 à 22:35:53 »

euh pour charles il est protecteur c est clair si ququn s approche de la poussette il crie nooooonnnnn et regarde mechant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Juillet 2011 à 22:37:45 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ni envers les autres d'ailleurs Ils grandissent ensemble, partagent les mêmes règles et apprennent à respecter les autres...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #35 le: 21 Juillet 2011 à 22:40:19 »

j avoue que charles s est calmé mais il est encore dur quand meme !!

aujourd hui si une des petites tombe et pleure il court

ta soeur pleure , faire bisou Pleurs Souriant

et quand je les voit jouer les trois ensemble je me dis que la vie c est ca Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Juillet 2011 à 22:42:21 »

+1 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 21 Juillet 2011 à 23:05:52 »

Maga06,

C'est peut-être différent par ce que moi l'aînée c'est une fille donc elle avait des "vrais" bébés, elle est très protectrice , une vraie petite maman. C'est rigolo !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #38 le: 21 Juillet 2011 à 23:08:59 »

oui peut être je suis convaincue ( et ca m arrange peut être ) que entre garçons et filles c est different Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Juillet 2011 à 16:11:25 »

laure tu n arrives pas comme un cheveu sur la soupe

tu fais bien de changer de gygy

c est super!!!
ta dpa est pour quand ?
Mon DPA est prevu pour le 09/010/2012
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #40 le: 23 Juillet 2011 à 10:49:44 »

as tu rejoins les JANVIETTES?

tu peux les rejoindre ICI

tu vas rencontrer des futures mamans qui partagent a peu pres la meme dpa que toi donc tu pourras partager tes questions tes angoisses et biensur tes joies et impatiences Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 24 Juillet 2011 à 22:07:38 »

Bonsoir,

Je m'excuse du retard de ma réponse mais plus d'ordinateur (grosse panne) du coup plus de net j'arrivais juste à me connecter avec mon portable pour suivre un peu le file des discutions enfin bref...
Merci à vous toute pour vos réponses.
Maintenant avec le recule, j' ai digérer la nouvelle même s'il m'arrive d'avoir des gros moment d'angoisse, mais je pense que ma puce sera contente elle adore jouer avec les autres enfants, elle est très câline et calme. Par contre il est vrai que les gens sont vraiment insupportable et méchant  dans certain cas, la dernière vacherie en date viens d'une voisine de mes beau parent il y a de sa 2 jours à peine :
"ohohoh qu'elle malheurs qui vous arrive mes pauvres enfants, comment pouvez vous infliger sa à votre petite fille, la pauvre petite..." (alors qu'elle a eu 5 enfants  Huh?)
J'ai toujours l'impression de devoir justifier qu'on l'a pas fait exprès que c'est sous pilule et que c'était pas prévu, pour éviter les critiques et les mauvaises langues (se qui énerve mon mari d’ailleurs) enfin la jalousie fait parler les gens c'est bien connu.
Je m'excuse de pas répondre individuellement à chaque personne.
Laure tu as très bien fait de venir la si sa peu t'aider moi sa ma été d'une grande aide  Sourire

Je file bonne soirée à vous et encore MERCI  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #42 le: 28 Juillet 2011 à 10:10:22 »

bienvenue chrisseb Souriant Souriant Souriant

et felicitation pour ta grossesse et au passage un bon 1er anniv a ton loulou Souriant

alors chez moi le grand a 17 mois d ecart avec ses soeurs donc cela va donner a peu de choses pres la meme chose pour toi

tout ce que je ppeux te dire

deroutant mais merveilleux Bisou Bisou Bisou

es tu allée rejoindre les futures maman dont le terme est pour decembre juste http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27454.0

tu vas pouvoir partager pleins de choses avec elles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 28 Juillet 2011 à 10:57:02 »

bonsoir à toutes,

Je suis maman d'un petit garçon qui a eu 1an le 24 juin et nous avons appris que j'attendais des jumeaux le 21 mai. Nous voulions le 2ème rapproché et là verdict y en a 2. Nous avons bien réagit, au fond de moi j'avais un pressentiment c'est bizarre j'en parlais souvent à mon mari je lui disais "je crois qu'il y en a 2" et lui pour rire "peut-être 3".
c'est prévu pour début décembre.

Je suis contente de trouver des personnes qui vont enfin me comprendre car l'entourage surtout de mon côté s'en fiche. c'est vrai certaines personnes sont méchantes et n'hésitent pas à le dire ou leur visage s'exprime, moi je me dis qu'ils sont jaloux et ont leur prouvera qu'on y arrivera.

Hier j'ai fais ma 3ème écho tout va bien. Mais le gyneco m'a quand même fait peur il m'a dit de me reposer au max limite ne plus rien faire, limiter les sortis, ne plus m'occuper de mon fils.... je pensais pas qu'il m'aurais dis sa si tôt.Je suis revenu toute boulversée.

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30 Juillet 2011 à 17:51:24 »

votre fille vas se sentir abandonner et trahis !, 
comment vous allez faire !,
la grossesse de jumeau est dangereuse tu pourrai mourir !,
des jumeaux tu pourrais avoir des trisomies !,
c'est dure à élever des jumeaux ils ne voudront jamais se séparer !
un des jumeaux vas manger l'autre... Huh?
des jumeaux ils vont rejeter leur soeur !
les bébés vont peut être pas vivre...

rha la la, quel tas d'anneries 

j'ai eu nos jumeaux sous pillule aussi, comme toi pas un oubli, j'ai de suite bien pris la nouvelle quand j'ai su que nous allions avoir des jumeaux, mon mari lui a eu plus de mal a encaisser ...

mon plus gros choc a été une autre grossesse sous pillule découverte a 18sa+2  Roulement des yeux

pour ce qui est de tes craintes face aux RALC des gens (qui n'y connaissent strictement RIEN dans la plupart des cas puisqu'eux meme ne sont pas forcément parents de jumeaux)
si je peux apporter ma contribution pour te rassurer alors c'est avec grand plaisir !
votre fille vas se sentir abandonner et trahis !,  pas nécessairement, vous n'etes pas plus betes que d'autres j'imagine que votre fille participera a sa manière dans cette grossesse et que vous ne la mettrez pas a l'écart , mon ainé avait 18 mois quand on a su pour ma grossesse et il a de suite assimilé qu'il y avait deux bébés, on le faisait participer et il n'a jamais été rejeté par aucun de nous ni trahi ou abandonné
des jumeaux ils vont rejeter leur soeur ! ici les 3 sont très complices et jouent très bien ensemble et c'est pas rare qu'il en soit de meme dans pleiiiin de foyers 
c'est dure à élever des jumeaux ils ne voudront jamais se séparer ! j'ai tjr eu l'habitude de dire que deux bébés étaient plus faciles a vivre qu'un tout seul, pour notre part Enzo était plus difficile que les jumeaux au meme age  Roulement des yeux bon dans l'avenir je dis pas qu'on va pas en ch*er 
ils ne voudront jamais se séparer  Roulement des yeux Roulement des yeux rha la la les gens des fois ^^
pour ce qui est des maladies, de la mort ect, les gens ne sont franchement pas malins de vous sortir ca  une grossesse c'est déja accompagné de doutes, de peurs de craintes alors si en plus les gens vous en rajoutent une couche !!
je te souhaite une grossesse sereine, que tout se passe a merveille et que les RALCeurs ne croisent pas trop votre chemin  Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: