06-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

06 Décembre 2025 à 15:33:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 10 mois bébé refuse le biberon  (Lu 4396 fois)
noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Juillet 2011 à 06:47:30 »

Je m'incruste juste pour vous dire que j'ai le même probléme avec un de mes garçons , je mets systématiquement 3 doses de lait dans son assiette de purée midi et soir.
Pas simples les loulous, on doit tricher !

Facile y penser.....ça fait de grumeaux ?

Du coup, hier j'ai représenté à mes bibous de la semoule et bien ils ont adorés.

*   Je suis preneuse de petites recettes de desserts.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma 2.840 Kgs pour 46 cm et Louis 1.800Kgs pour 44 cm arrivés le 20/08/10 à 37 + 2 sa
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Juillet 2011 à 15:03:08 »

Pas de grumeaux, je mets le lait dan la purée ou la soupe tiede et ensuite je rechauffe un peu.
Cela donne même un coté plus crémeux et ils adorent !
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Juillet 2011 à 19:01:00 »

Pour  les morceaux, ça dépend aussi des enfants !!!! Roxane a mis longtemps à s'y mettre, et elle n'aime toujours pas les yahourts avec des morceaux de fruits dedans !

Et sinon, as-tu essayé de lui proposer du lait en brique, à boire à la paille ? Pour savoir si c'est le lait dont il ne veut plus ou le bib lui-même.
Et des Yop ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2011 à 19:32:13 »

Pour  les morceaux, ça dépend aussi des enfants !!!! Roxane a mis longtemps à s'y mettre, et elle n'aime toujours pas les yahourts avec des morceaux de fruits dedans !

Et sinon, as-tu essayé de lui proposer du lait en brique, à boire à la paille ? Pour savoir si c'est le lait dont il ne veut plus ou le bib lui-même.
Et des Yop ?  Huh?

C'est le biberon qu'il ne supporte plus, il veut bien manger mais à la cuillère, il joue le grand bébé !
J'avais pas pensé au lait avec paille, très bonne idée.
MERCI
Journalisée

Emma 2.840 Kgs pour 46 cm et Louis 1.800Kgs pour 44 cm arrivés le 20/08/10 à 37 + 2 sa
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Juillet 2011 à 08:38:34 »

J n'aime pas non plus les bibs
ce WE lors d'un pic nic avec les cousins/cousines elle a gouté les gourdes de compotes et elle tout de suite compris comment ca marche
je crois qu'il existe aussi des gourdes de yaourth, alors je vais essayer
Be*ba fait des gourdes rechargables, peut être une psite à creuser
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Juillet 2011 à 08:53:55 »

J n'aime pas non plus les bibs
ce WE lors d'un pic nic avec les cousins/cousines elle a gouté les gourdes de compotes et elle tout de suite compris comment ca marche
je crois qu'il existe aussi des gourdes de yaourth, alors je vais essayer
Be*ba fait des gourdes rechargables, peut être une psite à creuser

Je vais regardé ces fameuses gourdes. Merci du tuyau
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05 Juillet 2011 à 12:47:38 »

Oui, oui, ça existe les yahourts en gourde, je n'y avais pas pensé !!!

Les miens, même plus grands, en rafolent !  Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nana05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Juillet 2011 à 23:25:34 »

oh le coquin,
joseth a raison, t'inquiète il sait se dont il a besoin, essaye quand meme gentillement autre chose et quand il sera pret il essayera. j'ai  2 loulous tres différents et qui n'ont pas adopté la cuillère à la même vitesse mais au final tout le monde va bien, c'est 2 bébés différents qu'on voit pousser au mêmem moment c'est tout! les écarts nous parraissent énormes
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: