Il faut essayer de trouver un compromis: se rapprocher de la civilisation (en ville tu pourras plus facilement bouger, faire des connaissances, trouver un boulot et ton mari garde son job et ses collègues

) sans pour autant retourner à Paris.
Mais tu as raison de réagir; je ne voudrais pas que tu finisses comme certains parents d'élèves que j'ai

Je pense notamment à une maman, elle n'a pas le permis non plus, vit en village, et son mari travaille à Paris et est donc souvent absent en semaine. Là elle est pas bien du tout (en déprime

parait qu'elle boit

en tout cas les enfants sont livrés à eux même, et donc parfois le plus jeune n'est même pas emmené à l'école, la grande, elle, vient toute seule et elle m'a dit que avant en RP, sa mère travaillait mais qu'ici elle n'avait pas retrouvé de travail et que désormais elle ne cherchait même plus

) Ou encore une autre, à peu prés même situation, elle a fait une formation pour devenir assistante maternelle mais je ne crois pas qu'elle ait trouvé des enfants à garder (faut dire que perso je ne lui aurai jamais laissé mes gosses

) et quand je la vois, elle ne fait que hurler sur ses gosses

C'est bien de faire des sacrifices pour son conjoint mais faut pas s'oublier non plus