Baignoire universelle de J*ne

(1/1)

ninie98:
Ayant un bac de douche et 3 enfants à laver (Arthur et Clovis, 4 mois et Léanie 3 ans) je trouvais les baignoires en plastique petites et pas pratiques alors j'ai fait des recherches et je suis tombee sur la baignoire universelle de J*né (commandée chez Aubert).
Elle se gonfle en haut et sur les 4 cotes, elle tient vraiment bien et est bien grande (70*70cm) la grande s'eclate et quand ils auront grandi je pourrai mettre les garcons ensemble...

Le seul point negatif c'est le vidage car le fond est sur l'ecoulement donc faut soulever un peu et ca le fait.

Babcasie:
Coucou !
Je suis tombée par hasard sur le fil que tu as ouvert et ai fait un tour sur le net pour avoir des infos sur cette baignoire (ne disposant également que de douches à la maison !).
Il est indiqué "le meilleur système pour économiser de l'eau"  ??? ???
La vidange est-elle vraiment pénible ?!
Ma douche est grande mais le bac fait 65 en largeur et a une profondeur d'environ 3 cm : ça peut le faire ou pas ?! En fait, car si les côtés de la baignoire sont surélevés par rapport au fond, ça ne va pas être très pratique  ;D
Tu indiques qu'elle fait 70 x 70, confirmé sur le site d'Aubert mais sur le site de La Redoute, il est indiqué 61 cm  ???
Merci pour tes retours !

ninie98:
Pour les dimensions je remesure ca et je te dis.
§Une chose est sure comme le fond n'est pas rigide je pense que ca va le faire.
Pour la vidange moi je saisis bien le fond et je retourne sinon faut rester appuyer sur la valve c'est un peu long mais ca se fait.
La baignoire nous a suivi en vacances trop pratique.

Babcasie:
J'ai vendu ma baignoire Babymo*v sur pieds et ai in fine racheté une baignoire bébé en plastique toute simple chez Lecl*erc et c'est nickel !
8,50 €, bouchon de vidange et les deux tiennent dedans  ;D Juste ajouté un tapis de baignoire que j'ai redécoupé à dimensions et voilà !

Navigation

[0] Index des messages