Maud et JM
Maud la Drômoise:
Bonjour !!
Donc, je me présente : Maud 28 ans dans la Drôme.
1ère grossesse et surprise à la 1ère écho !!! ;) 2 bébés !!
J'ai déjà lu pas mal de fils avant de m'inscrire et je sais qu'ici, nous trouverons du soutien, des conseils.
A l'heure actuelle, on est encore un peu perdu avec mon homme. On va aller faire un tour à l'asso de notre dép' samedi prochain, et là déjà, ça ira mieux.
Donc, commencons au début !!
début de grossesse normal, pas mal de malaises, de vomissements, mais rien d'inquiétant selon mon médecin. Et le 21/12, 1ère écho et là : SURPRISE !!! 2 bébés !!!
j'ai dû mettre 3 jours à 'en remettre, ??? la panique totale pour moi !! Mon homme, lui était super heureux ;D
Cela a été un super noël pour nos familles ( pas pour moi, toujours en panique !! lol)
Suivi par mon médecin généraliste, j'ai eu une 2ème écho le 24/01 qui a confirmé une grossesse monochoriale-biamniotique.
Je ne vois le gygy pour la 1ère fois que le 05/02, j'espère qu'il va calmer mes interrogations.
Voilà, pour le moment, nous en sommes là !!
Annette:
Bienvenue à tous les deux et bonne grossesse à toi !
winnie:
Bienvenue !
Moi j'ai mis 1 jour à me remettre de l'annonce de la grossesse géméllaire. Mais mon homme a mis plus d'un mois !!!
Mais tu sais, encore aujourd'hui, proche du terme, parfois je n'y crois toujourspas !
Ah oui, j'oubliais, beaucoup de repos, de zenitude et tout se passera bien ;)
marine64:
Bienvenue à vous 2!! et félicitations pour cette double grossesse!!
Effectivement vous trouverez ici beaucoup de reponses, et aussi un grand soutient ;)
Au plaisir de vous lire
:-*
Maman twin:
Bienvenue à tous les deux....
Tout d'abor félicitations pour ta grossesse.
Le choc de l'annonce ça c'est quelque chose.
Dans les entrailles du forum il y a un post à ce sujet faudrait que je le remonte tiens...
Même 19 mois après la naissance quand je repense à ce jour j'ai des frissons dans le dos!!!
On a chopé un de ces fous rire avec mon homme. Tout le cabinet de radiologie nous regarder comme des extraterrestres !!!!du coup ça continue quand on sort en famille + les chiens !!!
Winnie à tout dit : ZENITUDE et REPOS.
Une grossesse mono bi implique un suivi avec échographie tous les 15 jours.
Farfouine le forum côté grossesse il y a un post aussi qui parle des différentes grossesses gémélaires.
Bon sur ce je m'arrête et encore bienvenue à vous 2, 4 !!!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante