cranistenose,malformation craniene
les minis pousses:
Citation de: gaelle60 le 03 Septembre 2011 à 17:25:13
pour l instant aucun vomissement ;D et sans le traitement(je doit lui donner seulement si il vomit)
Plein d'ondes +++++ Pour toi et ton enfant.. Je suis une maman qui est passée par des inquietude quand ma fille a eu deux ans ... ils ont découvert (a Paris) un syndrome de Chiari... Pas d'opération en vue mais une surveillance continue de notre part jusqu'à la fin de sa croissance ....
Je t'apporte tout mon soutien a toi et ta famille :-*
Leeloo:
Rdv de Callie passé ce matin.
Moi qui suis rarement impressionnée lorsque l'on fait quelques choses à mes enfants (piqûres, kiné respi) médicalement parlant, là, j'ai été un peu retournée à la voir ainsi arnachée avec sa ptite tête de malheureuse toute entourée de bandage.
Après avoir pris son bib (et assistée à un accrochage entre 2 aides-soignantes sur le fait de prendre ou pas le bib maintenant ::) ) elle est passée au scann. Puis la médecin a souhaité lui faire subir une écho crâniène, argumentant qu'elle le fait systématiquement pour plus de précisions ???
Tu as eu ça pour ton fils Gaëlle?
Au final, elle m'a dit qu'il ne semblait pas y avoir de fermeture prématurée mais qu'on verrait aussi avec les résultats finaux lundi.
Ma ptite poulette avait une de ces coupes avec tout ce gel :P :-X ;D
babies2011:
non pas eu d echo,vu que sur le scan on voit bien que la suture methopique est inexistante et que la fontanelle est dejà refermer,il on fait 1 scan "+ approfondit"
Leeloo:
Ok.
Au moins nous sommes rassurés de ce côté-là mais il va falloir poursuivre les rdv pour cette énorme plagio (je vais aller voir le fil plagio du coup).
Leeloo:
Bon, j'ai les résultats en mains.
Pas de craniosténose dans les 2 bilans (scann et écho), il est cependant noté:
Fermeture précoce de la suture métopique et petit chevauchement au doppler des sutures, en particulier dans la région lambdoïde de façon bilatérale.
Bref, vais devoir prendre rdv, comprend pas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente