cranistenose,malformation craniene
babies2011:
Citation de: Tycoat22 le 04 Août 2011 à 18:23:30
Je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais nous avons dans notre entourage, un petit garçon, né en décembre 2010, opéré pour une craniosténose à Necker en mai dernier. ET TOUT VA BIEN ! il était encore chez nous aujourd'hui et il évolue très très bien. L'opération est impressionnante, mais le personnel super qualifié. Voilà, pour te rassurer (un peu ;))
oh merci beaucoup,tu me rassure avec ce message,est ce que je pourrais entrer en contact avec les parents de ce petit garçon car j ai besoin de parler avec des personnes qui ont vécu cette operation,surtout si ils ont été suivit a necker
babies2011:
nous avons reçu le courrier de necker Valentin doit entrer le 13/12 pour 1 operation prévue le 14/12,il restera 3jours en soins intensifs puis il restera quelques jours en service de neuro :-\ j attend la réouverture de la maison de famille le 23 août pour réserver 1 place pour Cyrielle et moi,mon homme travaillera le matin et viendra nous voire l après midi puis il rentrera le soir
Val (J.Y.R.P.):
:-* :-*, pour te signaler que je suis ton fil
Leeloo:
Je suis ton fil avec attention.
J'attends l'ordonnance pour prendre rdv avec Trousseau.
babies2011:
Citation de: Leeloo le 31 Août 2011 à 00:47:21
Je suis ton fil avec attention.
J'attends l'ordonnance pour prendre rdv avec Trousseau.
n hesite pas a m appeler si tu as besoin de + de renseignements ou autres ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente