cranistenose,malformation craniene
babies2011:
jour J on a rendez vous avec le neurochirurgien,j ai tres tres mal dormit(23h/3H30) je stress depuis hier....on m a prevenu qu il y avait souvent des retards de 2/3h a necker :-\,je sent que sa va etre 1 journée de mer*e
Val (J.Y.R.P.):
bon courage :-*
April34:
Courage ma belle :-* Pleins de +++
PetitePimousse75:
Bon courage à toi et à ton petit bout.
Plein de bisous et d'ondes +++ :-* :-* :-* :-*
En esperant qu'il n'y ait pas trop de retard :-\
Tiens nous au courant
Bises :-* :-* :-* :-*
babies2011:
Valentin se fera opérer en décembre :'( , l hospitalisation qui dure 1 semaine :-\ si TOUT va bien....l'operation va durer 3H(si cela se passe bien)ensuite valentin restera en REA/SOINS INTENSIFS pendant 2jours,sous morphine, puis finira son séjour en neurochirurgie.....la cicatrice sera "faite" en zig/zag pour que cela soit moins visible qu une cicatrice"droite".....question neurologique on ne peut rien savoir a l avance...les risques qu engendre une trigonocephalie sont moindre lorsque l enfant est opérer AVANT ses 1an.....
J'ai poser plein de question au neurochirurgien et quand a un moment j ai entendu HEMORRAGIE je me suis liquéfier et mon cerveau c est arrêter de fonctionner...du coup j ai pas pu demander tout ce que je voulais,comme par exemple si je pouvais rester a necker avec sa soeur le temps de l hospitalisation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente