Mon ange apolline

<< < (2/2)

mimie35:
Bienvenue a valentine,
ton histoire est la mienne deux ans auparavant j'en ai la chère de poule.
Moi aussi je n'y croyais pas à l’échographie et pendant l'attente de l'IRM pour voir si infection au niveau de florentin que des moments difficiles...
Le manque est là et sera toujours là...
Bon courage à toute ta famille tu es sur un forum qui est de bon soutient.

delphinepi:
Merci pour votre soutien... c est clair que le manque sera toujours là mais je suis confiante en l'avenir!
Nous avons egalement l'intention de ne rien cacher à Valentine (c'est d'ailleur pour cela que nous avons choisi de faire des obsèques a notre petit ange), d'autant que mes deux premières filles ont bien compris la situation et parle très souvent d'Apolline.

Merci a toutes :)

ninarose:
un petit bisou pour toi , et mille pensées a Appoline, ton recit m'a mise les larmes aux yeux  c'est tellement dur a vivre et a traversé..., plein d'ondes de courage pour toi,un p'tit bisou pour Valentine, il y'a quelque temps ,jai vu qu'il existait un livre disponible sur internet qui parlait du jumeau esseulé et comment agir

bisou!!

fany33:
Bienvenu à Valentine,
Comme toi j'ai perdu Louis, un de mes jumeaux, mais ds des circonstances  différentes. L'ambivalence des sentiments est effectivement difficile à gérer, la joie et la tristesse ne sont pas compatible. Cella fait 3 mois aujourd'hui est j'ai toujours du mal à gérer cette ambivalence. c'est assez culpabilisant de ressentir ce sentiment par rapport à Nathan.
Une grande pensée à Appoline, plein de courage,
 laissant le temps faire son chemin...

delphinepi:
le temps passe,
la douleur reste mais on vit avec...
tu es chaque jour près de moi
dans mon coeur.
tu me manques.....je t aime si fort!!! :'(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente