Cherche vêtements,gigoteuses, babynomades,combipilotes....

<< < (3/4) > >>

Gibraltar:
Bonjour Emmapi,

Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt

Gibraltar

isa mâmâ:
Bonjour,

Je me présente, je suis isabelle, j'attends des jumelles pour fin novembre mais déclenché fin octobre ! ça fait plaisir de lire vos messages, on se sent moins seule !

Moi aussi je cherche à acheter, pas forcément des habits, mais des cocoonababy, parc, porte bb double... j'ai déjà un petit gars de 2 ans donc je suis un peu équipé.

Mais je cherche aussi des astuces, de maman malines, qui sont organisées. cette partie là me fait peur !

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore tout compris, c'est pourquoi je m'incruste dans votre conversation car je ne sais pas posté un nouveau sujet !!! dégourdie !!!

Je suis du coté de Pierrelatte dans la Drome 26.

Merci à toutes !

isa mâmâ:
Biscotte,

Nous sommes voisines ! Tu es de Saint Paul trois chateaux, moi de Lapalud ! c'est drole !

j'ai pleins d'habits naissance à 6 mois, pour garçon, en excellent état que je ne vends pas cher.
Faut juste que je fasse le tri, car tout ce qui peut faire fille, je garde.

A Bientôt.

sab62:
isa mâmâ, bienvenue sur le forum  :D

Si tu veux discuter avec d'autres mamans qui attendent des jujus pour novembre 2011, c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.0

Pour le matériel, moi j'ai 2 cocoonababy qui sont quasi neufs (presque jamais servi, qques jours seulement). Mai je suis dans le nord de la france ....

isa mâmâ:
Merci Sab pour le lien et ta proposition des cocoonababy, tu les vends combien ?

Je crois comprendre en naviguant que les petites annonces de puériculture sont interdites mais ce serait tellement pratique, existe-t-il un lien où entre vous, vous revendez vos articles ?

D'avance merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente