siège auto Nania, vous connaissez ?

(1/2) > >>

sophiebis:
Bonjour,
J'ai besoin de réhausseurs auto pour une quinzaine de jours (enfants 3 ans).
Au départ je pensais les louer (35 euros les 15 jours) mais mon père est passé à Carrefour et il en a trouvé de la marque Nania (modèle Starter NP) en vente à 20 euros ; forcément c'est plus intéressant et me permettrait de m'en servir à nouveau les années suivantes mais je voudrais quand même m'assurer de la qualité et du confort des sièges parce qu'on va quand même faire pas mal de km.
Quelqu'un connait ?
Merci !

moumanette:
Moi c'est des nanias.
rien à dire.
c'est pas une rolls mais les enfants sont bien tenus... enfin pas le 1er prix non plus  ;)

patoutenette39:
tu dis qu'ils ont 3 ans les enfants ? est-ce que les réhausseurs comprennent le bas et le haut ?
Je ne me rappelle pas la marque de ceux que j'utilise, mais ils ont les deux. Le hic, c'est qu'on a du visser une vis en haut du dossier pour caler la ceinture derrière, sans quoi ça les blessait au cou

et je n'utilise les réhausseurs que pour les courtes distances. Pour le reste, on continue avec les sièges auto (ils ont 4 ans) ;)

sophiebis:
Oui, les enfants ont 3 ans (mais relativement grands et font 17 et 18 km).
Les réhausseurs Nania ont un dossier donc pourraient ça pourrait aller pour nos enfants mais j'avais un peu peur niveau sécurité  ; d'un autre côté je me dis que puisqu'ils sont homologués et en vente chez Carrefour, c'est que ça doit quand même être ok. Par contre niveau confort...
Bref j'ai dit à mon père de les acheter, on essaiera et si ça va pas on les ramènera

Val (J.Y.R.P.):
pour dépanner c'est ok

pour les avoir regarder, c'est pas de la qualité
l'assise est très inconfortable en comparaison à des britax*, ou autre marque

après pour la sécurité, comme tu dis, ils sont homologués

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante