Bonjour bonjour !
Cerise on va t'appeler Valerise

merci pour tous ces conseils D&CO ! Pour tes loulouttes tu vas les faire dormir "cache" dans ta nlle maison ? ou tu commences par sieste ? Elles vont avoir chacune une chambre ? En mode curieuse, car nous on passe d'un 2 pièces ou on dort à 4 dans la meme chambre, à 100m2 où chacun aura sa chambre... Je voulais y aller en douceur, jsais pôa
Lydie mon couillousse n'est pas rentré

mais en ce moment il ya bcp de vent, peut etre que ça le stress et kil se planque qqpart (on se rassure comme on peut). En tous cas la police n'a ramassé aucun chat recement...
Margotte section d'assaut, ça promet
2 loulous pour tes loulous j'espere que ça ira mieux ! Ici, mon garçon faisait bcp de bronchite/bronchio et avait une toux très rauque tout le temps : resultat asthme du nourrisson ! il est sous traitement de fond depuis janvier (Flixotide) et on a vu une nette amélioration.
Claire pour tes kilos te biles pas ! tu vas voir quand tes 3 vont courir dans tous les sens tu vas vite les perdre

Sinon ici ça roule : journée speed : poste, pharmacie, maison pour faire point travaux, puis repas chez mon père... J'attends que mes lous se reveillent et c parti !!
@ pluche !