26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:02:22
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452757 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 20 Avril 2012 à 16:17:16 »

moi j'aurai hurlé si quelqu'un avait coupé les cheveux de ma fille sans me le dire
+ 1 (voire + 1000  )

Semaine finie pour moi. Avec une débauche 1h avant la fin.
(Enfin sans ma journée d'hier à la maison, j'ai tout de même travaillé 36h  Tire la langue)
Semaine prochaine, je fais 13h/22h du lundi au vendredi et ouf : je ne travaille ni demain ni samedi prochain... mais tous les autres samedis de mai 
J'éspère bien récupérer ce week-end, car j'ai toujours bien mal à la garge, au crâne et je pense que j'ai de la fièvre, car je transpire comme une vache la nuit alors que je me les caille !!

Cerise tu déchiiiiiiiiiirrrrrrrre !!! 

Nadège courage pour ta journée de dingue.  Bisou Bisou Bisou

Carole : une photo des "boulettes" : je dis pas non  Clin d'oeil Souriant

Lili, Rose, Claire, Marjo, ...........  biz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 20 Avril 2012 à 16:21:02 »

Lydie, t'as oublie hh, fait gaffe elle va t'bouder!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 20 Avril 2012 à 16:22:45 »

HH Je t'embrasse tout particulièrement !!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 20 Avril 2012 à 16:43:46 »

moi j'aurai hurlé si quelqu'un avait coupé les cheveux de ma fille sans me le dire
+ 1 (voire + 1000  )
Ben en fait j'hurle à l'interieur... j'enrage depuis ce matin, j'ai une boule à l'estomac, j'ai même envie de pleurer. Je lui dirais au bon moment ce que j'en pense... Le pb c'est que c fait, et même si on voit aucune différence (je me demande ce qu'elle a coupé), le principe me dérange !
Du coup ça m'a chamboulé et je suis moins sereine pour ma reprise... Parce que si c'est pour avoir ce genre de truc toutes les semaines  Mais faut mettre les choses au clair de suite, je pense... Mais vous savez comment c'est les BM... ça en fait qu'à sa tête !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 20 Avril 2012 à 17:04:41 »

HH Je t'embrasse tout particulièrement !!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiii Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

rose mauvaise langue Clin d'oeil

Citation
Mais vous savez comment c'est les BM... ça en fait qu'à sa tête !

ben qu'elle coupe ses cheveux a elle!!!  perso j'aurai fait un scandale et je serai super fachée
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10415 le: 20 Avril 2012 à 17:46:43 »

IU  IDEM QUE LES FILLES j'aurai viré je pense ! mais bon en meme temps si ça ne se voit pas Roulement des yeux tant mieux
bon a plus ça cri et le grand vient de se buter en jouant avec papa
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 20 Avril 2012 à 17:46:48 »

+ 1 (voire + 1000  )
Ben en fait j'hurle à l'interieur... j'enrage depuis ce matin, j'ai une boule à l'estomac, j'ai même envie de pleurer. Je lui dirais au bon moment ce que j'en pense... Le pb c'est que c fait, et même si on voit aucune différence (je me demande ce qu'elle a coupé), le principe me dérange !
Du coup ça m'a chamboulé et je suis moins sereine pour ma reprise... Parce que si c'est pour avoir ce genre de truc toutes les semaines  Mais faut mettre les choses au clair de suite, je pense... Mais vous savez comment c'est les BM... ça en fait qu'à sa tête !
+ 1 aussi !!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 20 Avril 2012 à 19:24:12 »

moi ils etaient relou jles  ai collé au dodo ben ca pleur depuis 15min tant pis!

margotte alors?Huh? la mairie?Huh?

moi la gastro se termine ouf!
cet aprem on est allé au ciné avec mon grand voir zarafa c'était bien!

bisous les filles etsurtout bisous gueirsseurs aux petits malades
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 20 Avril 2012 à 19:45:42 »

margotte???

j'suis en mode MEGA ENERVEE après mon mari

j'lui dis hier que je sors ce soir, ben il a juste oublie....il est encore à 1h de route de la maison et moi j'ai 1h de route pour aller au resto donc je reste chez moi 

je crois que ça va péter....il est chez sa mère non mais je rêve!!! j'suis dégoutée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'vais aller manger un kinder ça m'faire du bien à la bouche mais pas au C**
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à lydie, hh,margotte,rose,chouchou,iulia,iima,claire,loulous,cerise,mamankoala,deka,orane Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 20 Avril 2012 à 19:58:46 »

je crois que ça va péter....il est chez sa mère non mais je rêve!!! j'suis dégoutée
Ha ces BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Vaut mieux en rire... Mon zhom a dit qu'il allait lui parler, j'ai peur d'être un peu brutale  Clin d'oeil En tous cas vraiment désolée pour toi, c'est vrai que c pas cool de sa part...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'vais aller manger un kinder ça m'faire du bien à la bouche mais pas au C**
Pour moi ce sera un rocher 
Bon bises à toutes, passez un bon WE. Je pense pas pouvoir passer : samedi travaux (du coup je garde les petits avec nous, ça va pas être pratique mais cerise y arrive alors moi aussi hein  Clin d'oeil) et dimanche anniv du tonton parrain.
 Bisou Bisou@ pluche
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 20 Avril 2012 à 20:05:40 »

pdr
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 20 Avril 2012 à 20:59:09 »

go to the bed, demain boulot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 20 Avril 2012 à 21:11:01 »

nighty night.
Bon courage pour demain...
moi je vais glander  Cool
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 20 Avril 2012 à 22:39:35 »

lydie...tu vas glander...rhooooooo ba ça va t'changer, non???!!! 

bon glandage en tout cas...

pour la meche de cheveux... je crois que j'aurais été FUUUUURAX!!!! c'est mes enfants, c'est moi qui décide!! non mais ohhhhhhhhhhhhhh

lili............. une tête au carré à ton chéri!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
pour la peine... tu lui dis qu'il te doit deux soirées tranquille!!hihi

iima contente pour la gastro....Et cool pour le cinoche... il est resté tranquille??? non, parcqu'il est pas un peu petit???
et c'est ton mari qui a gardé les deux ptits chéris?Huh?Huh?Huh?Huh???

bon moi, je dis que si margotte réponds pas... c'est qu'ça doit être bon, ou qu'il n'y a encore rien!!! sinon, si elle aurait été en colère,elle nous l'aurait dit!!

bon ici, tout va bien... RAS.. ça suit sa routine..
ah... miss perrine... 3 ptits pas toute seule... Souriant Souriant
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10424 le: 20 Avril 2012 à 23:23:31 »

moi aussi pour les cheveux j'aurai pas aimé, j'aurai pas dit grand chose (j'dis jamais rien, j'ose pas !    )
iima, cool pour la fin de la gastro

moi aussi un peu énervé contre zhom, car je viens de me taper 5 aprés midi (donc parti de la maison de 13h a 22h environ !!!) et zhom était a la maison ......... résultat des courses : 1 seul bain donné en 5 jours (mercredi !) et 1 machine de linge étendue
donc, demain, c'est monsieur qui est d'aprés midi, et je vais me taper les bains des 3, et 5 machines de linge a plier, 1 a étendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
j'vous dis pas comment j'étais énervé
en plus, ce matin, visite chez le doc pour les jumeaux, qui n'avait pa eu le bain la veille, donc charlie en plus avec une rougeur au pli de l'aine, le zizi tout dégueux, émilie avait du blanc de l'aloplastine dans la foufoune (car c'est monsieur qu'il l'a changé pour aller chez le doc !) et tout les deux avaient les oreilles sales (le doc arrivait quasiment pas a voir les tympans !!!)
merci chéri, j'ai bien eu la honte chez le doc
mais bon, passons, monsieur est parti bricoler sur sa PUTAIN de moto de MERDE !!!!!!!!!!!!!!! vivement que ce PUT*** de voyage au maroc soit passé car sinon, franchement, j'y fou des coups de masse dans sa moto
tous les soirs il est dessus, et dés qu'il a du temps
c'est histoire de moto, je vous raconte même pas car ca va encore plus m'énervé et je vais pas réussir a m'endormir
pour la peine, quasi zéro sex depuis 1 mois (15 jours de vacances en normandie ou on dormaient avec les enfants, plus la fatigue, plus la colére que j'ai envers lui a cause de cette moto !!!) tant pis pour lui, il m'emmerde. et moi, sans sex, j'me porte pas plus mal ! 

sinon, j'ai voulu lui parlé de mon désir de postuler sur le poste d'infirmière roulante de nuit, pour voyager un peu dans les services, pour voir plus de choses, m'enrichir d'un point de vue professionel et avoir du temps pour bosser des boukins, des cours etc ... en vue de faire plus tard (dans 2-3 ans) l'école d'infirmière anesthésiste (mon rêve depuis que j'ai fait l'école d'infirmière, faire parti du SAMU !)
et bin monsieur m'a dit "t'as raison, fait infirmière de nuit, comme ca tu vas te faire chier comme quand tu as commencé, tu va changer des couches toute la nuit, et tu crois que c'est ca qui va t'enrichire !". j'lui ai répondu "je t'emmerde, je te demande pas la permission, je te tiens au courant de mes souhaits, et de toute facon, t'as  rien a me dire car tu n'as pas bosser de nuits et tu bosse en psy donc c'est sur que la nuit vous faites que changer des couches" !!!!
ouh la la la, il m'a bien remonté ce soir !!!
j'suis bien contente qu'il parte pour faire 3 aprés midi car j'ai pas du tout envie de voir sa gueule !!
enfin, bref ......
il m'a soulé, je vais aller me coucher, en mangeant un ptit bout de chocolat avec un verre de lait avant, ca va me faire du bien (tant pis pour le cul !  Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: