27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 06:47:54
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454244 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 28 Mars 2012 à 22:59:49 »

Hh et Claire on a pense a la même chose pour le 4ème de Lydie LOL

bon j ai pas eu le temps de poster ni de lire aujourd'hui maintenant c fait!

Pour notre rencontre avec cerise et ses poupées je comptais sur elle pour vous le raconter

je sais plus. Ce que je voulais dire d' autre

Pour la Tetee de nuit je m en passerai bien car franchement j ai le sommeil trop perturbe
et sachez que je la laisse chouiner mais elle lâche pas le morceau la ptitecocote!!

Cote moral ya des hauts et des bas c est pour ça aussi que je suis pas toujours bavarde...

J espère pouvoir me reposer

bisous a toute bisous guérisseurs aux bébés malades

bonne nuit

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 28 Mars 2012 à 23:11:11 »

coucou du soir,

ici aussi les yeux picottent ce soir....

iima... même quand y a des bas...vient ici... papauter / raconter, ça te fera du bien!!!!

courage pour miss petitecocote capricieuse de sa tétée la nuit!!!grrrrr
ah ces filles..... sont déja bien têtue!!!

hélène, son état de fatigue au diner, c'était quoi??
moi perrine vomit aussitôt à la fin de son repas, quand trop fatiguée!! comme si son estomac était trop creuvé pour bosser....
j'espere que rien de plus....

pas cool du tout l'épisode de la poussette...;grrrrr

sinon... mon jardinier...nikel!!! (en plus il est carrément pas mal!!hihi)

bisous bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9752 le: 28 Mars 2012 à 23:34:49 »

bonsoir les filles
Carole t'a la guigne c'est sure !
iima rposes toi bien
helene j'espere que ton ti bout ça ira...
CLAIRE bon dodo
karen courage avec tes deux malades
orane Bisou
Lili oué le fric c'est la cag...
LYDIE pense à changer les drap...
ROSE alors t'en a pris t'en qu'ca dans les mirettes avec ton jardinier... Tu va nous faire un remake de Gaby dans Desparate
nadege...
BOn ben ici tout le monde pionce , je vais faire aussi
biz bonne nuit
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 29 Mars 2012 à 07:57:37 »

Coucou,

Rose, fais nous une photo en cachette du jardinier qu'on en profite aussi;D

Miss Jodie a trouvé son nouveau truc, elle s'assoit partout, je la couche Mlle s'assoit et joue en poussant des cris stridents de joie! Du coup ça dure....

J'ai des bleus partout de ma séance poney d'hier, super!!! On dirait qu'on m'a tapé dessus

Iima, j'espère que ça va s'arreter ces tétées de nuit, faut vraiment que tu puisses dormir Bisou Bisou

Je vois qu'au niveau tunes on est toutes logées à la même enseigne... ah si seulement on était millionnaire
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 29 Mars 2012 à 07:59:34 »

Amis du jour bonjour

Je reviens ......  Préparation des monstres euh non....... Des enfants

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 29 Mars 2012 à 08:47:14 »

hello!

a 10h rdv visite des 8mois!! et vaccin ror!!!
ca fait 3 nuits que les deux font que pleurer, et comme je suis une mère indigne, je vais remettre le sucou un fois et ci ca continu je laisse pleurer! bin les bourriques mettent du temps a se rendormir!!!
du cou jsui cassé!!!! nuit hachée!!!!!

hier zhom m'a fait un sale cou,   il part o kiné a 18h puis me dit qu"il va voir des amis a nous en cou de vent juset apres! 21h aucune nouvelle! jlui envoit un message et me dit qu'il mange avec eux! bin voyons! merci de me prevenir!!! quel c******rd!!!
bref ce soir il va devoir montrer patte blanche! mais il est pas pret que je lui reparle!
deja il va rentrer et je vais passer la porte ds l'autre sens, je vais m'enchainer 2cours de fitness pr rentrer a 20h! lui il sera en grosse galère car il sait meme pas comment preparer le bib du soir!!!
la il vient d'appeler tout penaut!! jlui ai dit : j'ai aucune envi de te parler t'as juste interet a etre la a 17h30! et je vais et faire le meme cou que tu m'as fait hier soir tu vas en baver!!!

bref allez je vais preparer tt le monde !!!

ca va etre chaud chaud chaud chez certaines ce weekend!!

iima: et bin franchement pour une maman de 3 enfants qui dort tres peu les nuits, je trouve que tu as bonne mine!!! et surtout une super ligne!!!!!!!! Bisou Bisou

biszous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 29 Mars 2012 à 08:55:41 »

coucou

mon pepère va mieux, rose niveau fatigue ben comme dab le soir Roulement des yeux

et pour le jardinier tu nous le fais pas a la desperate hein

cerise ton zhom   jte garantie que ici il ferait ca ca chierai sevère non mais!!!!

bon la nuit moins pire, 1 seul reveil chacun, E qui n'avait pas beaucoup mangé hier, donc je lui ai filé son bib dans son lit et zou, et la miss que jai laissé pleuré mais après 5min je tenais plus elle a bu un peu et s'est rendormie accroché a moi
et ce matin reveil général a 7h30

la ils sont prèts la miss s'eclate a faire du tambour avec les chaussures

a toute Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 29 Mars 2012 à 09:14:04 »

Coucou du jour,

alors non les filles, je ne la ferai pas à la deseperate!!!hihihi
il est pas mal, certes.... mais il est là pour bosser et moi... je suis surveillée par ma fille....

margot : maman pourquoi tu parles au monsieur
maman : ba parcque j'avais des choses à lui dire
margot : oui, mais c'est pas ton mari!!!

avec ça... je suis fliquée!!hihihi

cerise..... no comment.... et là, je te dis OUIIIIIIIIIIII franchement t'es trop bonne avec lui.... surtout pour son anni. il ne mérite rien de ta part!!
et pour ce soir.... tu les feras les bibs... parcque c'est pour tes filles!  Clin d'oeil

bon , enfants à l'école, perrine fait dodo, je vais etendre ma lessive, et commencer mes macarons pour samedi soir....

hélène.... j't'ai demandé parcque mademoiselle perrine me revomit tout si elle est trop fatiguée!!  Clin d'oeil

je file....
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 29 Mars 2012 à 09:36:16 »

Bon, ça y est les grands sont à l'école et les petits sont prêts. Put*** fais ch**, ils ont le nez qui coule et n'ont pas une respiration que j'aime bien, genre bronchiolite ou asthme..... Non, cela ne va pas recommencer, je ne veux pas!!

Sinon,cerise, comment dire, ton homme , ben, euh, ........... Il est trop grave et moi,un coup pareil et je ferme la porte à clés avec les clés sur la porte pour qu'il ne puisse pas rentrer. non, mais !!!!! Tu es vraiment trop gentille avec lui.

Rose : pour le jardinier, ben, pas de chance que Margot te surveille!!!!  je rigole!

Hélène : tant mieux si Elioth va mieux. Et pour ta nuit, ben, nô comment, je te fais pleins de bisous de courage.

Carole: ah m**** pas cool l'histoire de la poussette. Promis, je ne rigole plus Clin d'oeil

Margotte :  Bisou Bisou

Lydie : tu as trouvé une nounou pour la semaine prochaine? Et super pour ton we en zamoureux sur le thème du sexe!!!!!!! . Éclate toi!!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 29 Mars 2012 à 10:05:40 »

bonsoir les filles
Carole t'a la guigne c'est sure !
iima rposes toi bien
helene j'espere que ton ti bout ça ira...
CLAIRE bon dodo
karen courage avec tes deux malades
orane Bisou
Lili oué le fric c'est la cag...
LYDIE pense à changer les drap...
ROSE alors t'en a pris t'en qu'ca dans les mirettes avec ton jardinier... Tu va nous faire un remake de Gaby dans Desparate
nadege...
BOn ben ici tout le monde pionce , je vais faire aussi
biz bonne nuit

MARGOTTE J allais le dire pour rose et son jardinnier lol
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 29 Mars 2012 à 10:11:04 »

hello!

a 10h rdv visite des 8mois!! et vaccin ror!!!
ca fait 3 nuits que les deux font que pleurer, et comme je suis une mère indigne, je vais remettre le sucou un fois et ci ca continu je laisse pleurer! bin les bourriques mettent du temps a se rendormir!!!
du cou jsui cassé!!!! nuit hachée!!!!!

hier zhom m'a fait un sale cou,   il part o kiné a 18h puis me dit qu"il va voir des amis a nous en cou de vent juset apres! 21h aucune nouvelle! jlui envoit un message et me dit qu'il mange avec eux! bin voyons! merci de me prevenir!!! quel c******rd!!!
bref ce soir il va devoir montrer patte blanche! mais il est pas pret que je lui reparle!
deja il va rentrer et je vais passer la porte ds l'autre sens, je vais m'enchainer 2cours de fitness pr rentrer a 20h! lui il sera en grosse galère car il sait meme pas comment preparer le bib du soir!!!
la il vient d'appeler tout penaut!! jlui ai dit : j'ai aucune envi de te parler t'as juste interet a etre la a 17h30! et je vais et faire le meme cou que tu m'as fait hier soir tu vas en baver!!!

bref allez je vais preparer tt le monde !!!

ca va etre chaud chaud chaud chez certaines ce weekend!!

iima: et bin franchement pour une maman de 3 enfants qui dort tres peu les nuits, je trouve que tu as bonne mine!!! et surtout une super ligne!!!!!!!! Bisou Bisou

biszous

quel coquin ton zhom en lisant le message je le sentais gros comme une maison "le en coup de vent " ca existe pas lol!!

bonne mine tu trouves? lol c'est gentil...moi tout ce que je vois quand je me leve le matin c'est mes cernes toutes mauves

et la ligne euh ben oui ca y'a pas de doute ils me vident de l'interieur!

en ce qui te concernent euh...ben je sais pas ou sont tes kg en trop ? t'es tres bien comme ca! Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 29 Mars 2012 à 10:14:33 »

sinon pour moi nuit correct la pepette n'a reclamé qu'a 5h
par contre j'avais mis boules quies ben ca m'a pas empeché de l'entendre

bon j'ai 3 morpions apres moi
jpeux pas rester
 bisous les filles
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 29 Mars 2012 à 11:19:06 »

coucou les filles,

vous allez bien Huh??? avec toutes vos péripéties....

Lydie: profitez bien de votre soirée en amoureux mais comme celà a été dit a mon avis vous allez vous écroulez et au lieu de faire l'amour comme des bêtes vous allez dormir comme des marmotte, quoi que après le petit déj vous avez encore le temps pour la petite soeur ;-)
Rose: hmmmm un beau jardinier dans le coin .... dommage qu il soit loin j'ai mes haies à tailler et le jardin à réorganiser car c est pire que le foutoir mon jardin
flicka : c'était pas de chance pour ta roue mais comment elle a fait pour se barrer celle-là les boulons étaient pas bien vissés?Huh?
HH :  alors ce matin Vomito ou pas Huh???
Iima: moi aussi je fais pareil je vais une fois si pas je les laisse pleurer mais bon je finis toujours pas culpabiliser de pas avoir été .... heureusement y a zhom qui est là et qui me dit laisse les pleurer, ils vont bien finir par dormir tu les a nourris et ils sont propre donc no stress .....
cerise profites bien de tes séances de fitness et va boire un pot avec des copines après ca lui fera les pieds en plus des bibi il aura droit à les coucher ;-)

Moi avec zhom c est un peu bizard aussi pour le moment du fait qu il ne travaille, il se sent inférieur à moi vous savez ces hommes qui ont un ego surdimmensionné et une fierté triple doses grrrr j ai beau lui dire qu il a la chance de pouvoir s'occuper de ces twins que d'un coté ca nous arange car on doit pas payer de nounou rien n'y fait ... enfin croisez les doights pour nous logiquement en juillet il aurait un job
bisous les girls
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 29 Mars 2012 à 11:24:16 »

bonne mine tu trouves? lol c'est gentil...moi tout ce que je vois quand je me leve le matin c'est mes cernes toutes mauves

et la ligne euh ben oui ca y'a pas de doute ils me vident de l'interieur!

Moi aussi je supporte plus ma tête, toutes les photos on ne voit que ca mes cernes et comme je suis pas maquillage du tout on les voit bien!!!!

La ligne moi c'est humhum sur toutes ma grossesse (7 mois) je n'ai prit que 22kg c est pas grand chose pour des twins oui mais le hic c est que depuis je n'ai perdu que 15 kg y en a 7 qui s'accrochent à fond et qui m'empêche de remettre mes vêtement été de l'année dernière grrrr dommage que vous êtes loin sinon on aurait crée un groupe de sport et on se serait motivée l une l autre
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 29 Mars 2012 à 11:44:43 »

Mamzelle bulle : pareil ici. Prise de 20'kgspendant grossesse et m en reste 3 ou 4 , ça dépend des jours !!!! Ils s'accrochent ces derniers kilos et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourtant je fais du sport et je mange correctement. Des tuyaux Huh??

Bon, je vais préparer à manger. J'ai fait une mousse au chocolat pour ce midi alors je n'ai plus envie de manger autre chose!!!!! Lol.
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: