27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:45:00
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454654 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9540 le: 24 Mars 2012 à 08:15:52 »

Kikou,

Deka, ben merde alors, ça craint pour le MH, puis avoir un petit pour tout virer et remettre avant le p'tit déj, euh, v'là le déménagement plusieurs fois par jour...

Iima, lol, oui p'tete ton p'tit canard vibrant qui s'est allumé tout seul

Ben SNU du reste Roulement des yeux (ça s'arrange pas chez moi!)
Alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah pis j'ai reçu les résultats de ma prise de sang hier:
Tout est OK sauf les vitamines je suis largement en dessous du niveau déficience et pourtant j'étais en cure depuis 1 mois Roulement des yeux
J'ai un tout petit peu de cholesterol Huh?
Et une petite allergie aux acariens
Puis j'ai reçu mon frottis avec une ordonnance de ma gygy, mycose vag. à traiter rapidement Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 24 Mars 2012 à 08:22:59 »

Flicka c'est plutôt une bonne nouvelle ! Ca devrait se corriger facilement.
J'ai eu çà il y a quelques temps. Et après 1mois à manger plus varié, ca allait déjà nettement mieux.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 24 Mars 2012 à 08:29:39 »

coucou du jour,

flicka.... nikel pour la prise de sang.... rien de bien grave....
y a plus qu'à faire une cure

rhooo ma pauvre iima... quand c'est pas les babys c'est l'bruit!!! grrr
moi aussi ça m'agace les bruits comme ça!!

karen, effectivement lydie a raison pour le week end. tu peux faire dormir val dans la banquette!!
et puis tu ne restes qu'une seule nuit. donc, un ptit dej pour le "demenagement" ça reste largement jouable!
la journée on est dehors, sauf pour la sieste ils seront dedans, mais y aura juste à remettre les lits parapluie.
c'est ce qu'on avait fait nous quand on y avait été.
le plus dur c'est avant le ptit dej!!hihi
et les 1chambre, sont juste à coté de la tonnelle  Clin d'oeil
après si cette solution ne te convient pas du tout, tu peux très bien annuler la nuit, mais venir quand même en journée puisque tu es à 1h de route.... c'est pas la cata (enfin, à mes yeux! Clin d'oeil)

ici nuit correcte!!bon, encore 2bib (1h30-4h30) et rendormi jusque 8h pour tout le monde...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 24 Mars 2012 à 08:42:56 »

Je dis pas que c la cata......mais c penible....... j'esperais etre dans de meilleures conditions....meme si en soit c pas la fin du monde !!!!!
Donc je vais voir ça !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9544 le: 24 Mars 2012 à 08:49:58 »

hello!!

zhom est parti bosser exceptionnelement aujourd'hui ! car bokou de retard o boulot!
hier je suis allé acheter un ballon de gym pr faire des exercices avec mes filles (sur le conseil de shaushka copinaute toulousaine!!) ca les a bien fait marrer!! bon c'est surtout pour travailler la position assise car debout elles tiennent deja tres bien appuyé a une table!!!

deka: j'espere que ton soucis de mobilhome va se regler pr que tu profites un max de ce weeekend! je penserais fort a vous!!!

iima: saleté d'insomnie!!!! grrr ca me le fait souvent aussi!!

rose: perrine est vraiment coquine a prendre encore des bibs la nuit!!!!!!!

et vous etes sure que c'est ce weekend le changement d'heure? moi je pensais que c'était le weekend prochain!!! Huh?

sinon hier explication avec zhom, bon comme d'hab on tourne en rond, il se croit parfait!!! bref!! j'ai trouvé le fond mais je creuse encore!!!

donc une journée de plus solo avec les filles!! mais si monsieur rentre tot, je me barre me faire aquagym, hammam et relax!!!!

bisous les girls!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9545 le: 24 Mars 2012 à 08:59:57 »

rose: perrine est vraiment coquine a prendre encore des bibs la nuit!!!!!!!

et vous etes sure que c'est ce weekend le changement d'heure? moi je pensais que c'était le weekend prochain!!! Huh?

sinon hier explication avec zhom, bon comme d'hab on tourne en rond, il se croit parfait!!! bref!! j'ai trouvé le fond mais je creuse encore!!!

interdiction d'essayer de lui supprimer.... à cause de son allergie, ne mange pas suffisamment, peut être.... donc, on lui laisse!!pffff

oui, oui, c'est bien cette nuit le changement d'heure....

et.....

nobody is perfect!! il a dû l'oublier..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9546 le: 24 Mars 2012 à 09:01:46 »

Les filles, je vais faire un gros pavé perso là !
Mais je comprends rien, et je suis même déçue !!!!

Je suis WW "assiduement" depuis 2 semaines.
J'ai un supoids important.
J'ai toujours été active mais là depuis le début de WW, je fais en + 30min de vélo elliptique par jour. (en vitesse 1 pour l'instant Clin d'oeil )
Je ne perds pas de poids. Pas du tout ! Alors que j'ai la sensation de tout faire correctement :
pas un seul cracage !
Je ne puise pas dans ma réserve hebdo !
ni dans ma réserve propoints activité !

J'ai été super déçue aux 2 dernières réunion de voir -300g d'inscrit ! Je m'attendait à avoir perdu plus, vu les efforts fournis !

Je ne veux pas baisser les bras. Cette perte de poids est trop importante pour moi. Mais j'aimerais des conseils, qu'est-ce que je fais mal ?
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9547 le: 24 Mars 2012 à 09:22:52 »

je ne connais pas bien WW mais ma meilleure amie est dieteticienne, et pr predre mes kilos post grossesse, elle m'a dit de manger moins de 1600calories par jour,
le matin pain et beurre avec café ou thé, a midi viande avec feculent, le soir légumes , viande grillé ou potage ou crudités.
bon moi je suis un e gorumande invétérée dc j'ai du mal a pas craquer, mais je sais que apres il faut adapter en focntion de l'activité de la journée, avant je passais 9h par jour a courrir partout qd je bossais, maintenant que je reste a la maison c clair que je dois moions manger sinon je grossis!!!
apres la perte de poids lente est de meilleure qualité que la perte de poids rapide car risque de reprendre tout ca, et surtout c'est tes habitudes alimentaires que tu es en train de changer, dc ca c bien! c'est tres dur je sais mais il faut etre patient! par contre si tu continu a faire plein d'effort et  a ne rien perdre, fais une PDS de la thyroide! moi qd je grossis sans manger je sias que je suis en hypothyroidie!!!!
voila dsl jsui pas fortiche la dessus car il men reste a perdre moi aussi!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 24 Mars 2012 à 09:27:03 »

Tu n'avais pas perdu quelques kg Lydie? Il me semble que tu avais écrit ça y'a quelques pages, non?

Perso, je trouve qu'on perd vraiment du poids vers les 18 mois des loulous, avant c'est dur, on perd peu, moi j'avais bcp perdu après leurs 18 mois et relativement vite en ne faisant aucun régime, mais avant que nenni.
2 semaines c'est peut être encore prématuré pour te prononcer sur l'efficacité de ton régime non?
Pis 300g, c'est 300g, la semaine prochaine ce sera peut être le double et ainsi de suite?
Pour moi tu ne fais rien de mal mais ton corps est peut être pas encore prêt à perdre. Clin d'oeil
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 24 Mars 2012 à 09:27:54 »

Merci Cerise.

Je vais mettre un exemple d'une journée type.
Ca donnera une idée.

Porrige 4PP
Pomme 0
3CS fromage Blanc0% 1PP
Thé citron

Salade Mozza tomates (sans assaisonnement) 2PP
5huitres 1PP
Pain complet 3PP
Carottes fenouil (avec huile d'olive) 1PP
Poisson colin à l'alaska 5PP
Pomme

Salade tomates mozza 2PP
1 petit oeuf 2PP
pates et coulis tomates nature 4PP
Fromage de chèvre (bûche 1 tr) 2PP
banane

Les PP notés c'est la fabrique de WW. J'ai copié ce message d'un post que je vient de mettre sur le forum de WW, c'est pour çà  Clin d'oeil

Ce jour là : j'ai fait en plus 30min de vélo elliptique. Et le lendemain matin, +300g !!!  

Pour infos, je faisais 92kg  (je sais, bouhhhhhh la vilaine) donc je devrais perdre assez aisément en faisant ça tous les jours ?? eh ben non   je n'ai perdu qu'un peu plus de 1.5kg depuis janvier...
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9550 le: 24 Mars 2012 à 09:28:39 »

N'oubliez pas, 9 mois pour concevoir (1 bébé) 9 mois pour perdre X2 quand ce sont des jujus!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 24 Mars 2012 à 09:30:37 »

Tu n'avais pas perdu quelques kg Lydie? Il me semble que tu avais écrit ça y'a quelques pages, non?

Perso, je trouve qu'on perd vraiment du poids vers les 18 mois des loulous, avant c'est dur, on perd peu, moi j'avais bcp perdu après leurs 18 mois et relativement vite en ne faisant aucun régime, mais avant que nenni.
2 semaines c'est peut être encore prématuré pour te prononcer sur l'efficacité de ton régime non?
Pis 300g, c'est 300g, la semaine prochaine ce sera peut être le double et ainsi de suite?
Pour moi tu ne fais rien de mal mais ton corps est peut être pas encore prêt à perdre. Clin d'oeil
Il faut lui envoyer un SMS ?  Clin d'oeil

Oui j'avais perdu un peu car en novembre, je faisais 97kg. là je suis à environ 90kg.
Mais depuis WW, et depuis la reprise du sport, j'ai repris. Ca démoralise...

Bon je vais être patiente, continuer...
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9552 le: 24 Mars 2012 à 09:31:10 »

bonjour les filles
je me prepare tout doux
Lydie peut etre que c'est ton corps qui a besoin de plus de temps ou d'autre chose Huh? t'en a parlé avec ton medecin traitant? Histoire d'avoir un avis
cArole; pas si mauvais ces resultats juste prends bien soin de faire le necessaire
karen ; ça c'est moche ! moi je serai en rogne franchement... MAIS BON ... A TOI DE VOIR Bisou
LES filles qui sont au taf , je pense bien à vous
cerise sympa ton programme d'aprem
iima ben mince alors en effet Carole a raison, tu as verifié ton ptit canard?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 24 Mars 2012 à 09:37:24 »

Lydie peut etre que c'est ton corps qui a besoin de plus de temps ou d'autre chose Huh? t'en a parlé avec ton medecin traitant? Histoire d'avoir un avis
Oui, je suis suivie par un endocrino qui m'avait diagnostiqué un diabète type II.
Mes glycémies sont hyper correctes depuis l'accouchement et mon acanthosis nigricans n'a pas évolué.
Signe que le diabète est régulé, normal.
Aucun problème de thyroïde non plus...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 24 Mars 2012 à 09:39:05 »

Bon alors je vais continuer... Je vais mettre çà sur le dos de la prise de muscle.
Mais si dans une semaine il n'y a toujours pas de perte de poids, CA VA BARDER !!!!

Tu te prépares pour quoi Margotte ?
Journalisée
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: