29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:25:56
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455770 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 05 Mars 2012 à 08:26:43 »

lydie, moi, flash mc queen, il reste pas longtemps sec ici ! mais il commence a le demander spontanément le pot, ou alors il commence le caca dans la couche et termine dans le pot (comme ca il tartine le pot au passage ! lol !) et le pipi il aime bien y aller de temps en temps, avant la sieste, avant le dodo le soir, etc ... quand ca lui prend. mais si on le laisse toute la journée sans couche c'est 5 slip et 4 pantalons a la journée, donc de le crotte, on essayera au beau jour.

Pas facile l'apprentissage de la propreté  Clin d'oeil
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 05 Mars 2012 à 08:33:34 »

coucou

j'viens de tout lire Aaron fait la grasse mat et Owen se déchaîne sur un jouet il s'est levé à 7h

ma tite soeur est venue ce week-end, à part ça ras, on a un tas de boulot à faire dans le jardin...enfin surtout mon mari donc la semaine prochaine, la familia débarque!!!

euh cerise, pour le poids 3kgs à perdre c rien, je sais que pour certains hommes le poids est une quelque chose d'hyper important...le mien peut pas trop critiquer vu qu'il a un bidou à perdre

ho lydie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 05 Mars 2012 à 08:44:32 »

Coucou,

Bon,pas présente sur le forum ce we mais engueulade avec zhom samedi car monsieur m'a balancé une petite réflexion que je nai pas aimé du tout. Réconciliation samedi soir  . Et dimanche, tournée des mamies!!!!!!!

Voilou pour nous, j'ai vu que vous aviez été actives sur FB plus que sur le forum.

Bon J - 15 avant le départ à Londres!!! Cool !

Et bientôt la rencontre, j'ai hâte 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 05 Mars 2012 à 08:48:03 »

Ah oui, pour les spécialités culinaires, ici, c'est huîtres, moules, et jonchée (fromage dont j'ai horreur) alors pas facile à emporter pour la conservation!!!!!! Enfin, dites moi si vous aimez et j'emmenerais.  Sinon, y'a aussi le pineau des Charentes pour celles qui boivent  Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 05 Mars 2012 à 09:25:55 »

desolé pas eu le temps de passer hier!

lili: zhom est tres exigeant sr le physique, et lui n'a pas 1gr en trop!! mais il fait un métier physique dc se depense beaucoup, alors que moi avant je passais 9h debout, et aujourd'hui je suis cloitré a la maison avec mes bébés!
mais bon samedi j'ai fais cours abdos-fessiers! bin je le sens bien!!!!

sinon hier je suis allé a mon atelier couture! me tardait trop depuis 2 mois  j'avais reservé ma place! bin J'AI ETE TROP DECUE!!!!!!!
je n'ai rien appris et ca ca me frustre car j'adore apprendre!!! je suis autodidacte en couture alors je pensais apprendre des techniques et tout, et bin finalement ce cours était plutot fais pr des personnes n'ayant jamais cousu un bouton de leur vie!! je veux pas me balancer des fleurs, hein, parce que je suis loin d'etre douée!! mais j'ai voulu choisir un modèle simple pensant ne pas m'en sortir, et s au bout de 2h30 ma jupe était finie!! la prof pas du tout pédagogue! elle a expliqué en 2s comment utiliser les machiens a coudre (heureusement moi je savais!) car les autres filles les pauvres ont pasées la journée a attendre qu'on leur montre ou qu'on les aide!!!! du cou cétait bof bof!!!!

bon sinon mercredi je m'exile en aveyron jusqa dimanceh!!!

ha oui et ici fusible cramé dc on a plus d'eau chaude depuis samedi!!! super!!!

je vous met 2 photos de ma jupe! bon leyavais pas beaucoup de choix d tissus dc bon les couleurs!!
 Roulement des yeux

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 05 Mars 2012 à 09:35:48 »

euhhh juste....
cerise.... il est exigeant sur le physique??!!!!
non mais t'as vu ton corps après une grossesse géméllaire?!!!!!!!!!
il veut quoi lui, une taille mannequin..... ba il peut changer de femme, parcque là, si tu lui plais pas... faudrait ptêtre pas abuser...
ta retrouver un ventre quasi plat, t'as quasi pas d'rondeurs...il veut voir tes os ou quoi???

PFFFFF t'as un corps superbe!!!
purée.... moi.... il m'épousera jamais!!!! un ventre tout flasque remplit de vergetures d'au moins 20 ou 30 cm pour certaines.
jsuis grosses voir, selon l'imc, obeses....., jsuis portugaise, donc...poilue (d'ailleurs l'ésthe vient lundi prochain!!hihi)

non, mais là.... IL EXAGERE!!!

voilà.... coup d'gueule contre ton mari....

pour le reste des commentaires.... je rebondirais plus tard....
car j'ai un minimum de taf (lessive à étendre, lave vaisselle à vider, et couvrir des livres pour l'école!)
aujourd'hui ils mangent à la cantoche, donc tranquillou!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8766 le: 05 Mars 2012 à 09:45:41 »

BONJOUR LES FILLES
Lydie je suis tres emotive en ce moment alors je vous envoi plein de bisou et espere que vous pourrais passer encore quelques beaux moment avec votre ami
hh je suis allee lire le poste de Mageo hier avant de dormir ben j'ai pleuré et comme à chaque fois je me dit quelle chance j'ai d'avoir mes bibous !
la propreté parfois ça peut aller tres vite nous Lendro en 15j c'était règler
au fait demain l'archi viens nous voir pour qu'on voit ensemble pour le permis de construire... Clin d'oeil J'ai trop envie d'une verriere chéri n'a pas l'air open...
Today rien de spé...me reste à m'habiller ainsi qu'Eva , faire repas, etendre lessive
j'ai dja aspiré et lavé préparé du pain remis machine  enfin suis pas en retard...
BISES
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 05 Mars 2012 à 09:56:25 »

coucou

rien de spé a raconter
Marre des vacances.....je fais que courrir pour le grand plus que kan c l'ecole !!!! Ras le pompom....
Ce matin a 9h,je l'ai emmené a son stage de BMX......affaire prete - pique nique fait.....trankillou juska ce soir 17h30

Juju, bib a 7h30.....puis redort toujhours
Alex bib a 8h30.......commence a s'agacer
donc je pe pas les emmener a la creche puiske Juju dort....et kan Juju sera reveillé, Alex Dormira.....resultat, moi ki comptais etre trankillou vers 10h......c loupé !!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Samedi on a fait une soirée deguyisée pour les 40 ans d'un pote.......les enfants a la maison et nous en amoureux !!!! Cool....mais couchée 4h....resultat je suis toujours fatiguée......
forcement dimanche dormi 4h, et hier soir couchée 22h....mais les BB en avait decidé autrement.....Bib a 23h, puis reveil a 3h, puis juju a 7h......
Merci les BB

Je crois que Juju se reveille.......Alleluia, je les emmene a la creche et apres trankillou juska 17h00

Ca va faire du bien

Lydie, courage !!!!!
BISOUS a toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 05 Mars 2012 à 09:57:57 »

cerrrrrriiiiiiiiiiiise T HYPER BIEN FOUTUE

ouais ben moi j'suis comme rose, peut-être les poils en moins et encore depuis que j'ai eu mes bb j'me trouve plus poilue qu'avant ( bon avant j'étais limite sans poils)

euh margotte, j'vais aller lire le post mais j'ai arrêté d'y aller car après j'suis trop déprimée

deka, t'as de la chance, moi j'ai voulu inscrire mes zoulous et ils m'ont envoyé boulé en disant que j'avais qu'à faire un congé parental
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 05 Mars 2012 à 10:12:45 »

Cerise... Ton homme ne doit pas avoir les yeux en face des trous  Roulement des yeux
Parce que moi je te trouve trooooooppppppp BBBOOOOOONNNNNNNNEEEEEE
  mdr
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8770 le: 05 Mars 2012 à 10:20:15 »

;Dlydie
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 05 Mars 2012 à 10:22:41 »

Cerise... Ton homme ne doit pas avoir les yeux en face des trous  Roulement des yeux
  mdr

tu serais pas un peu homo lydie???
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 05 Mars 2012 à 10:24:48 »

OULALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais la photo a été prise au reveil dc pas de bidou mais si je la reprend maintenant bin g une belle bouée!!!!!
et j'ai des tres gros molets (ca c de famille!!!) je peux meme pas trouver des bottes a ma taille tellement ils st gros!!! et puis je fais que 1m57!! dc je suis tassée!!
j'ai concsience de ne pas etre non plus une baleine, mais zhom m'a connue mince, et il a du  mal a comprendre qu'on n'est plsu jamais pareil apres une grossesse!
quand on poils; alors la chez moi c abusé car c mon métier, je suis esthéticienne a la base! bin je suis poilu comme un ours car je trouve pas le temps de m'épiler! et le maillot , moi qui fesait un quasi integral avant la grossesse, la c carrement a la debroussailleuse qu'il faudrait y aller!!!

et arrétez avec vos compliments, vous aussi vous etes tte magnifiques! vous avez l'air épanoui avec vos loulous, moi j'ai l'impressin d'avoir une épée de damocless sur la tete si je prend 1kg!! pourtant je fais des efforts niveau sport et alimentation mais je suis gourmande dc bon!!!
et je vous envi d'avoir des maris qui vous aime comme vous etes!!! c'est sur ce point que je me dis que je suis pas sure de supporter longtemps zhom, car merde je lui ai fait 2 filles!!!! mais lui ca il le voit pas!!!

en tout cas vous avez des zhom en or!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 05 Mars 2012 à 10:29:05 »

mdr

tu serais pas un peu homo lydie???
  Clin d'oeil ben non pourtant.

en tout cas vous avez des zhom en or!!!!!
J'irai pas jusque là  Roulement des yeux
Mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis fière de l'avoir épousé !!!  Souriant Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 05 Mars 2012 à 10:33:22 »

cerise, je dirais juste qu'on est avec un homme ou une femme pour ce qu'il est pas pour ce qu'il parait!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: