deuz!!!
aie aie aie aie ca c'est moi et mes courbatures!!!! je crois que j'y suis allé un peu fort sur les biceps et les pecs lundi soir!! je déguset grave maintenant!!! cette nuit j'avais mal des que je bougeais!!!!!

bon visite maison d'hier, c t plus un appart en dupplex qu'une villa, bonne superficie mais vis a vis et surtout residence tte neuve, dc zero peloue, zero haie dc la sensation de vivre en communauté avec ses voisins!! bref pas le top!!! et la 2ème j'ai fais ma fouine et je l'ai trouvé seule (sans avoir obtenu l'adresse!! hihihi) bin elles est o bord de la nationale dc niet!!!!

ya plus qu'a reprendre mes recherches, chéri veut que je cherche sur bruguières!! c un peu loin pr moi mais bon c plein de charmes!!!hhihiihi
dites dc vous etiez chaude chaude chaude hier!!!!!!!!!

lydibri c'est quoi ton livre ca a l'air bien?

??
flicka: cheval de guerre je sais pas si tu as vu la bande annonce mais c qd meme assez violent, enfin on voit pas mal de scènes dures! remarque je sais pas si il estpas interdit au moins de 12ans!
ce soir zhom va tourner la remise des lcefs de "tous ensemble"!! va y avoir des larmes et surtout marc emmanuel!!!! qui aparemment est a "a fond de coque " comme dis zhom!!e n gros completement perché!!
bon vais aller habiller mes cacahuètes! et moi aussi!!