Flicka08
|
 |
« Répondre #2070 le: 17 Septembre 2011 à 07:13:10 » |
|
Kikou! Bib à 1h50 et 6h50 pour C et 3h50 pour J!
Bonne route et Bonnes vacances HH et Claire
Question du jour, les yeux des loulous... Est ce que la couleur des yeux de vos bébés commencent à se mettre en place? Nous on dirait que C fonce, et J eclaircit comme leurs gds frères, un aux yeux bleus et un aux yeux marrons
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
NanaTux
|
 |
« Répondre #2071 le: 17 Septembre 2011 à 08:25:29 » |
|
Bonjour!
Nuit difficile pour Elioth, il a pleuré ttes les heures à partir de minuit... Du coup, nuit difficile pour maman, vivement ce soir qu'on se couche
Flicka, Nathan a des yeux bleus très clairs et ça a l'air de tenir.. Elioth a les yeux bleu gris qui vire un peu sur le marron.. je pense qu'il aura les yeux foncés de son père.. Mais on m'a dis que ça pouvait changer jusque l'âge de 18mois
|
|
|
Journalisée
|
!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
|
|
|
Aurore59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2072 le: 17 Septembre 2011 à 09:13:21 » |
|
Bonjour, Bonnes vacances pour celles qui partent  Ici, nuit pas trop mal. Pierrick bib à 21h et dodo jusque 3h, j'ai remis sa tututte 5 fois jusque 5h (d'habitude il fait ses nuits), finalement il ne tenait plus donc bib à 5h15 et redodo (il dort encore). Maxime bib à 20h, à chouiné jusque 21h30 (un rot qui n'était pas passé... ) dodo jusque 8h !!!  bib de 210 enfilé en 10 min j'ai rien vu !!!! (d'habitude c'est 30 min 3/4h), 3 gros et redodo  J'allucine ! Je pense que Pierrick nous fait un pic de croissance depuis 3 jours car il ne buvait pas énorme avant, et là il boit 5 bib de 180 à 210. Question couleur des yeux, Pierrick devrait garder ses yeux bleus comme papa (mini moi comme il l'appelle  car tout le portrait de son père c'est dingue.. bond aux yeux bleus), et Maxime devrait avoir les yeux marron comme moi (chatain aux yeux marrons). Sinon, je tente de les mettre à la sieste dans leur chambre avec la gigoteuse... on verra bien. D'habitude ils sont avec nous dans le salon dans le lit parapluie, dans le transat ou dans la balancelle. Lydie comment s'est passée ta journée avec les 5 loulous ? Mamzellebulle, bon courage pour votre décision 
|
|
|
Journalisée
|
Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans 2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011 Arrivés à 35 SA. Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
|
|
|
elo02320
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2073 le: 17 Septembre 2011 à 10:34:52 » |
|
Bonjour les filles, Ici petite nuit Bryan que je n entends jamais a eu tres mal ogensives en fin de soirée et impossible de l endormir avt 3h d mat' Andrew quand a lui couché a 21h30 debout a 9h pff super mon loulou c est enfin reposer mais en meme tps mr veux plus faire de sieste l apres midi sachant quand plus aujourd hui j ai mon papa il ne dormira pas !!! Bryan s est levé y a 30min a pris son bib et redodo!! Je crois qu hier soir sa la achevé j esperes que sa va allé car ce soir nous sortons!!! sinon tant pis on annulera!!
Allé je vais faire un peu de menage malgre ke je suis pa bien motivé lol!!
|
|
|
Journalisée
|
Bryan pesé 2.490kg et mesuré 46cm et Andrew pesé 2.500kg et mesuré 47.5cm sont nés le 14/06/2011, par voie basse et en plus sans péridurale car elle a pas fonctionné
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #2074 le: 17 Septembre 2011 à 15:49:18 » |
|
coucou du jour Couché à 1h du mat, réveillée par Léo à 2h30 car il avait peur du noir, puis Lucas s'est mis à pleurer à 6h30 alors, je l'ai mis dans notre lit et donc toute la petite famille a dormi jusquà 9 h ce matin !!!! si c'est pas bon ça !! Bonnes vacances CLaire et Hélène !! 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2075 le: 17 Septembre 2011 à 21:12:30 » |
|
rhoooooooo on voit que c'est le week end... c'est désertique!!!  ici bonne petite journée... ce matin, j'ai fait du pain... pas mauvais! et cette aprèm on a été à une porte ouverte chez les pompiers.. bien sympa!! les ptits ont adorés! bon, en plus z'ont fait une démo d'extinction de feu d'une maison (faite en palette!!hihi) puis après on a finit chez nos amis, un ptit gouter, un ptit apéro et on est rentré! les ptits sont couchés depuis 20h15 et pas un bruit.... le papa est aussi au dodo (à priori mourant..... ba ouiii, il a une mini crève!!!  ) et je viens donc de me faire un plateau pc!! et demain, on va chez des amis de mes parents!!! bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2076 le: 17 Septembre 2011 à 21:47:33 » |
|
Coucou
Enfin tout le monde est couché !!!
Pour mercredi heureusement que j'avais les 5 que la matinée car tous en très bas âge c'était vraiment chaud chaud !!!
Sinon tout le monde va bien ?? Nadège, Hélène, Rose, et toutes les juillettes !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #2077 le: 17 Septembre 2011 à 22:53:52 » |
|
bonsoir les filles claire et helene bonne route... ICI rien de fou... mes pepettes doublent leurs gencives j'en suis sure je teste "camillia" . PERRINE ça fait plaise d'avoir de tes news iimaaussi
aller bonne nuit suis ko
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2078 le: 17 Septembre 2011 à 23:09:17 » |
|
kikou je passe vite fait, g le tps de rien  ce soir j'avé 14 personnes a faire manger j'en pe plu bonne nui bisou
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
remiliscence
|
 |
« Répondre #2079 le: 18 Septembre 2011 à 00:22:08 » |
|
salut les filles,
je sais je ne suis pas passée depuis une éternité et je suis vraiment impardonnable mais j'ai eu plein de monde à la maison pendant les vacances ( ma belle-soeur, son mari son fils et sa chérie pendant 15 jours en juillet dès ma sortie de la mat en fait), ils ont déboulé un samedi matin à 10h en criant "SURPRISE" ouais super !!! Après c'était mon beau frère avec sa femme et leur fils 15 jours aussi, heureusement ils avaient loué un appart et mon père pendant 15 jours aussi mais bon lui au moins il m'a bien aidé avec les bébés et mon aîné, du coup j'ai pu faire la rentrée sereinement. Là tout le monde est reparti, mon chéri retravaille, je peux enfin profiter de mes petits bouts pour moi toute seule depuis 1 semaine. Mais la semaine je l'ai passé chez les médecins et à l'hôpital Lou avait la paupière supérieure gonflée depuis 15 jours environ; la puèr m'avait dit de ne pas m'inquièter c'était surement son canal lacrymal. Donc on attend puisque ce n'est pas grave mais mon intuition a repris le dessus je décide d'aller consulter mon pédiatre pas de place avant 15 jours il me redirige vers mon médecin traitant pas de bol c'est sa remplaçante elle ausculte Lou et me dis "je ne sais pas ce que c'est mais recontacter votre pédiatre rapidement ça ne me plait pas sinon direction urgences pédiatriques". Le pédiatre est complet donc je file à l'hopital, je patiente, je patiente, je patiente 5 heures quand même avec les deux petits heureusement qu'ils sont super cools. L'interne est complètement débordé et fais l'examen de Lou en 3 fois, heureusement il finit par contacter les pédiatres et là j'en vois deux arriver ( je commence à flipper, c'est mauvais signe). Verdict ils pensent que c'est un angiome sous la paupière ça se soigne bien avec des béta bloquants mais il faut surveiller le bébé avec électrocardiogramme parce que ce sont des médicaments contre l'hypertension. Ils ne prennent RDV avec opthalmo de l'hopital pour le lendemain pour qu'il confirme le diagnostic donc je reviens le lendemain et là je tombe sur un vieux crouteux qui m'engueule presque parce qu'il considère que ce n'est pas une urgence ( la petite peut perdre la vue à droite quand même si on ne traîte pas rapidement selon le pédiatre), il a touché 2 fois la paupière de Lou et m'a dit "je ne peux pas vous dire ce que c'est, c'est peut-être un angiome ou pas" Je lui parle donc du traitement que le pédiatre m'a suggéré, lui n'en a jamais entendu parlé malgré ses 40 ans de carrière et de toute façon il ne croit pas au remède miracle, il m'a carrément dit "le pédiatre a du lire ça dans une revue il y a deux ou trois jours et il vous l'a resorti." Franchement j'ai halluciné ça faisait longtemps que je n'avais pas été en colère à ce point, je comprends pas comment un médecin en face d'un bébé de deux mois et de sa maman inquiète à mort peut sortir des conneries pareilles. Heureusement j'ai croisé la pédiatre qui avait examiné Lou elle m'a fait une ordonnance pour faire une écho de l'oeil pour enfin confirmer le diagnostic, j'ai RDV vendredi à 11h on verra bien. J'espère juste que ma petite poupinette n'a pas mal, elle a l'oeil qui coule tout le temps on dirait qu'elle pleure mais elle ne se frotte pas donc je pense qu'elle n'a pas mal.
Sinon à part ça j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits je vais repasser régulièrement c'est promis vous me manquez beaucoup mais sincèrement ces deux derniers mois je n'ai pas eu une minute à moi, Rose tu as le droit de m'engueuler je n'ai pas suivi tes conseils.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léo (21/11/2006) Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011 Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!! 27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg 32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg 36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
|
|
|
remiliscence
|
 |
« Répondre #2080 le: 18 Septembre 2011 à 00:33:42 » |
|
pour celle ki ont poussette cote a cote quelle largeur et passez vous en caisse, porte
moi j'ai la duet scandinave deka et je passe partout etant donné que maintenant les espaces publics doivent etre équipé pour les handicapé et que cette poussette est de la meme largeur qu'un fauteuil handicapé (79cm). je passe en caisse au carrefour market, les trottoirs sont grands à tours je n'ai pas de soucis. je passe meme dans mon ascensseur pour dire. pour ce qui est du poid ça va, je suis petite 1m57 et je me plaind pas je la trouve pratique avec ses grosses roues, le seul hic c'est la place qu'elle prend ds le coffre, elle ne rentre pas dans toutes les voitures mais dans le coffre de la laguna c'est bon par contre apres tu mets plus rien. je suis souvent seule la journée avec les filles et je la monte et démonte toute seule qd on part en voiture sans soucis. voilà moi aussi j'ai cette poussette je passe presque partout je passe aux caisses handicapés, pour les portes c'est pile poil et seul hic c'est effectivement pour le coffre mais dans le C8 c'est nickel, et le poids quand même 18 kilos à vide sinon trop top : 50 coloris au choix, 6 modèles de roues moi pour à peine 400 € livraison comprise j'ai la poussette, les deux nacelles, les deux cosys voitures avec protèges jambes, les deux hamacs indépendants idem avec protèges jambes + moustiquaire+ habillage de pluie + sac à langer tout assortis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léo (21/11/2006) Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011 Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!! 27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg 32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg 36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
|
|
|
remiliscence
|
 |
« Répondre #2081 le: 18 Septembre 2011 à 00:42:34 » |
|
Margotte, elle est si lourde que ça à porter et à plier la duet? C'est parce qu'il me faut des grosses roues, donc pas de canne toute légère ici, snif! Après elle doit pas être bien plus lourde que la twin two je pense! Après celle de deka est peut être moins lourde, c'est pas pour tout de suite mais bon...
Franchement Flicka, la duet est quand même lourde ( 18 kilos) mais le vrai problème c'est l'encombrement quand tu la plie il faut trouver le coup et après ça va mais je suis sportive et je fais 1m72.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamzelle_bulle
|
 |
« Répondre #2082 le: 18 Septembre 2011 à 07:56:47 » |
|
bonjour les filles,
je viens vous tenir au courant de notre décision.
après des discution à n'en plus finir nous avons décider de ne pas le garder ..... celà n'a pas été facile du tout à faire comme choix mais il y a des risques et pour les juju je ne peux pas me permettre de prendre un seul petit risque, vous imaginez si je me retrouve allitée pendant 3 mois ou si la cicatrice s'ouvre ..... certaines comprendront d'autres peut être pas mais voilà un choix difficile mais fais.
Sinon à pars celà Enzo et Noah ont super bien!! on a déjà testé pommes, carottes et bananes ils se régalent :-)
|
|
|
Journalisée
|
Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #2083 le: 18 Septembre 2011 à 08:15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2084 le: 18 Septembre 2011 à 08:25:03 » |
|
coucou du matin, hier petite promenade chez les pompiers, y avait porte ouverte les ptits très content!!! mam'zelle bulle....... C'est VOTRE décision, et ici on n'est pas là pour juger. tu nous as demandé nos avis, on te les a donné, après c'est vous, c'est votre vie!!!!!!!!! tout plein de courage... on sera toujours là, même pour essuyer tes douleurs pour la suite au cas où!! gros bisous remi.... trop contente de te lire.... non, je ne te disputerai pas toi... mais ta famille!! là, franchement, ils n'ont pas été très sympa, même si ça partait d'un bon sentiment.... sur que si ça aurait été chez eux à son retour de mater, ils n'auraient pas apprécier des masses!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|