Coucou les filles!
Et oui c'est de nouveau moi!!
Tout d'abord, désolé pour ces mois de retard et donc ces pages de lecture en retard aussi!!
J'ai eu beaucoup de monde cet été à la maison, et là je commence tout juste à m'organiser...
En fait, vous me faites toutes halluciner car je vous trouve hyper forte moralement et physiquement... Moi, je suis complètement crevée, j'ai l'impression d'avoir le temps de ne rien faire et encore.. je n'en ai que 2!! En fait, et je sais, vous allez surement me prendre pour une folle, mais je suis trop pressée de retourner au boulot... En fait, c'est une vie sociale qui me manque!! On essaye de sortir quand même, mais ce n'est pas pareil...
Enfin bon, sinon, les filles vont bien et ont repris du poil de la bête! Léa, 56cm et 4kg210, elle boit 4x150 ou 5x120... et Manon, 58cm et 4kg780, elle boit 5x150 ou 4x180... ! Elles se portent bien, font leur nuit depuis 3 semaines... (en en plus je me plains ;-) ;-) ) En ce moment, on est entre 4 et 5 bibs mais le passage à 4 reste compliqué...
Mon zhom a repris le boulot début septembre, mais quand il est à la maison, il est super présent pour les filles et ça c'est cool!
On est en pleine recherche d'assistante maternelle pour janvier et éventuellement maintenant... et on a peut-être trouvé.. on y retourne ce soir, et c'est un homme!! Moi j'ai vachement accroché avec lui, on verra ce qu'en pense zhom!
Voilà en gros... j'espère que toute vous allez bien et je vais essayez de revenir plus régulièrement sur le fofo, car même si j'ai l'impression que vous vous en sortez toutes mieux que moi

, ça me fait du bien de lire des témoignages et d'échanger!

Je ne sais pas qui en parlé, mais je suis également à la recherche d'une poussette canne cote à cote... mais avec de grosses roues.. pas évident à trouver...
Caro, si tu lis le forum, faut absolument que je trouve le tps de t'appeler et qu'on se voit... J'espère que Baptiste et Victoire vont bien!!
Bisous à toutes et encore désolé pour ces mois de retard!!