18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:57:28
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420234 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1230 le: 21 Août 2011 à 00:42:12 »

euh, les filles, vous allez me prendre pour une folle mais j'ai un gros coup de cafard : l'allaitement me manque. En plus je vous vois pour certaine encore allaiter et je suis dégouté et super jalouse.
En plus, quand je presse mes mamelons j'ai du lait qui sort. J'ai envie de mettre un bébé au sein pour voir ce qu'il se passe mais j'ose pas. Et c'est pas possible de reprendre un allaitement de tout facon ? Enfin je pense pas, j'en sais rien.
Je suis en plein doute c'est atroce. J'y pense de plus en plus, je sais pas quoi faire. J'ai même pas osé en parlant a zhom.
Bon, je vais me coucher a arrêter de penser a ca.
Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 21 Août 2011 à 05:59:30 »

En plus, quand je presse mes mamelons j'ai du lait qui sort. J'ai envie de mettre un bébé au sein pour voir ce qu'il se passe mais j'ose pas. Et c'est pas possible de reprendre un allaitement de tout facon ? Enfin je pense pas, j'en sais rien.
Parait que c'est possible même quand on a plus de lait, alors si t'en a encore, ça devrait être facile...  Clin d'oeil
Réfléchi, que ce soit pas juste un coup de tête, mais si t'en as vraiment envie, rien ne t'en empêche.  Bisou
Au pire, ce sera juste des tétés-câlins et tout le monde appréciera.  Tire la langue
Mais t'as pas peur que ça te relance tout tes soucis? Comment va ton sein qui a été opéré au fait?
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1232 le: 21 Août 2011 à 09:13:33 »

COUCOU LES FILLES
Claire, moi j'aurai peur pour mes seins, et puis tes petits à mon avis vont plus savoir ou donner de la tete... ENFIN je dis ça mais je sais pas... Moi aussi encore du lait quand je presse et j'ai moi aussi ce sentiment d'inachevee vis à vis de l'allaitement avec les filles mais quelle souffrance en moins... ET fatigue en moin, donc je ne recommencerai pas...
Ici la nuit 27° J'aere vite le matin , les filles continues à faire leur nuit: c'est le pied, la c'est l'heure d'E VA, je vais augmenter les bib je crois... COMMENT vous decider d'augmenter vous?
BIZ à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 21 Août 2011 à 09:24:43 »

sur la route pour la mer! J
'augmente les bibs quand elle boit tout plusieur jours de suite. Pour l'allaitement,moi c'est la tete calins qui manque. Et j'ai aussi du lait quand je presse. Mais vu l'temps que ca prend,je recommencerait pas! Bisous et bonnejournée les filles
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 21 Août 2011 à 10:47:19 »

Coucou les filles.

Je suis contente les BB ont dormi 4h30 sans interruption. Ca change un peu..

Claire moi j'essaierai à ta place. Ca me parait improbable que tu refasses des montées de lait aussi intense qu'il y a 2 mois... Alors je serais toi, je foncerai. Si ta santé est bonne, ca serait dommage de se priver de ces moments de tendresse. Et les bébés seront ravi de faire à nouveau un calin au sein de maman !!
Après je suis pas médecin. Je sais pas si après l'opération ca pose des soucis ou pas Huh?

Contente d'avoir de vos nouvelles Wani et Orane....

Et Iima ?? toujours en allaitement ?
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 21 Août 2011 à 11:44:57 »

Salut les filles

je vous lis tous les jours mais comme je disais sur facebook j'ai plus le net a la maison j'arrive à capter un peu en allant dans le jardin donc je me connecte mais c'est toujours rapidement
hier samedi j'ai fait ma premiere sortie seule depuis l'accouchement
j'ai tiré un bib pour chaq bebe le matin et je suis partie de 15h à 18h c'"était cool meme si zhom a chercché a me faire culpabiliser avant que je parte et m'a telephoné à 17h pour me mettre la preseeion en me disant "depeches toi de rentrer....)

j'avais vraiment besoin de m'acheter des habits mais vraiment
resultat: -250e bon ca je l'ai pas dit au zhom!!!!!!!

Moi je suis toujours à +6kg par  rapport a mon poid de depart mais je les perdrait quand je les perdrais!!!! la seule chose que je supporte pas c'est mon ventre qui depasse alors que j'ai toujours eu un ventre super plat

Alors cette gaine ca fait effet?Huh???

Claire si t'en as anvie fais le...je sais que c'est possible pour l'allaitement ne serais ce qu pour 1 tétéee ou2 par jours...
appelles la LL demain...

Moi l'allaitement commence à prendre forme ca fait du bien...moins de tetes anarchiques ect...

bon je vous laisse ici il fait canicule bisousssssssssssssssssssss bisoussssss
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 21 Août 2011 à 13:23:35 »

j'ai beaucoup parlé avec mon zhom, on s'est couché a 3h ! Et on a décidé ensemble que je ne reprend pas l'allaitement. Les petits sont bien au bib, moi mon sein guérit, la cicatrice est fermée, plus de pansement depuis 1 semaine. Mais en faite j'ai trop peur d'un récidive, le médecin m'avait mis en garde par rapport a ca, et donc on trouve que c'est pas prudent.
Beaucoup de boulot, de contrainte pour remettre l'allaitement en place pour pas grand chose.
Donc, voila.
Mes loulous gazouilles de plus en plus c'est adorable. Ils adorent le tapis d'éveil, et je vais recevoir des portiques dans la semaine, donc ca va être sympa.
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 22 Août 2011 à 07:38:34 »

coucou

ici, ça va
il fait chaud !!! comme partout je crois
ça va, chez moi j'arrive a garder la maison fraiche donc les BB le vivent pas trop mal
sauf kil prennent leur bib pour un self service ! lol
Justine a fait sa nuit mais pas mon pepere

hier ils ont pris leur premier bain avec grand frere....les gars étaient ravis mais pas Justine !
ajd prepa des valises, demain depart en vacances...ça va faire du bien de changer d'air

ce matin, femme de menage et cet aprem valise !

a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 22 Août 2011 à 10:31:51 »

coucou vite fait!!

deka bonne vacances!! je t'envie là  Clin d'oeil

demain rdv gygy (ca faisait longtemps ) je pense arreter l'allaitement, et demander un stérilet...

jrepasse + tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 22 Août 2011 à 11:54:19 »

HH t'as eu ton retour de couche ? moi toujours pas et donc j'attend toujours pour me faire poser le stérilet, car c'est seulement aprés le retour de couche.

iima la gaine nous rend pas mince mais elle harmonise le corps. je mets une photo que je viens de faire, "un avant-aprés" ! et on se sent vachement bien dedans. (je suis a +5kg encore !)

y fait super chaud ici 36° !!! heureusement, il fait 26° dans la maison, ya pire. mais faut pas que j'ouvre les fenêtres, sinon il fait trop chaud.
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 22 Août 2011 à 13:20:48 »

Coucou

J'ai vu mon gygy vendredi dernier, je lui ai demandé aussi le sterilet (en cuivre pour moi), il m'a dit pas de soucis par contre je dois a
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 22 Août 2011 à 13:22:46 »

par contre je dois attendre le retour de couche et trois mois de contraception sous pillule.Du coup pose pour le mois de novembre minimum.

Parlant retouir de couche....je commence à avoir des saignement mais la couleur n'ai pas rouge "sang" comme mes régles d'avant mais plutôt couleur comme la fin des saignement post césa.....A votre avis est ce que c'est les régles?Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 22 Août 2011 à 13:25:19 »

coucou du jour,

super journée hier à la mer....
les grands se sont éclatés, et ma ptite chérie, a dormi quasi tout le temps...

Je reviens plus tard....

petitchat.... moi, toujours pas de retour de couches, mais quand ça avait été pour les ptits... c'était comme des règles!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1243 le: 22 Août 2011 à 13:36:43 »

COUCOU ici 36°
pas de retour de couche non plus  je languis j'ai tjr ma pilule d'allaitement et on remet capuchon , je vois gygy cet aprem mais je pense repartir pour une pilule
ça Y'est on met EVAdans le transat et elle tient sa chaleur plus besoin de la survetir ! la Lila est sur moi elle a besoin des bras
a + ET bonnes vacance Karen
claire bien cte gaine

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 22 Août 2011 à 13:40:20 »

coucou!!!

moi sterilet hormonal pose  6 semaines apres l accouchement mais toujours pas de retour de couches...

claire wahou super la gaine!!

ajd rdv pediatre on  fait les vaccins....

au fait vous leur donner de l eau a vos ptits loups quand il fait chaud?
et les bibs vous donner en meme temps ou l un apres l autre?? moi je trouve ca pas pratique du tout en meme temps... et l un apres l autre si y en a une qui pleure c est l enfer je trouve!!!!

allez a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: