Les petits juilletistes 2011

<< < (16/2721) > >>

*rose*:
moi, je laisserais faire la nature aussi... surtout si ils grossissent!!!

coté dodo.... même si pas d'allaitement aux seins, les avoir dans la chambre avec nous, je trouve ça "rassurant" et surtout moins de déplacement, la nuit pour la tété ou le bib!

claire & ses 3 étoiles:
alors, allaitement a la demande, donc ils tètent toutes les 3-4h environs, mais desfois ils sont pas calés ensemble, donc c'est une tétée en tête a tête et c'est super sympa du coup !
Sinon ils tètent environ 30min, mais en 2 fois, car ils s'endorment sur le sein et donc je les change au milieu de la tétée et ca les stimule pour terminer.
La nuit ils dorment dans un lit ensemble a coté de notre lit, du coté de mon mari, comme ca il me les passe quand ils se réveillent et les change (un change un tétée sur 2, pas a chaque tétée) et comme ca je pose pas le pied par terre (ils les recouche quand ils ont finis). C'est sa facon de participer et ca fait énormément de bien.
Je fais toutes les tétées couché. Sur le coté quand il y en a qu'un, sinon ensemble dans différentes positions que je pourrais vous montrer en photo si vous trouvez pas vous même. Mais faut faire jouer son imagination ... Lol ! Mais j'allaite couché la nuit, pas assise.
Et desfois ils dorment avec nous, si je m'endors pendant une tétée ou s'ils veulent pas resté seul !

Voila, pour d'autre question hésitez pas.

Bisous

Flicka08:
Oh la la ça a l'air tellement facile quand on te lit Claire...

Et si ton homme n'était pas là, réussirais tu à les mettre ensemble au sein seule?
Mon problème est là, je vais être seule3-4 nuit par semaine donc faut que je "gère" sans aide.
Faudra que j'arrive à les mettre au sein toute seule...

Impacienza:
Citation de: Flicka08 le 29 Juin 2011 à 17:22:28

Oh la la ça a l'air tellement facile quand on te lit Claire...

Et si ton homme n'était pas là, réussirais tu à les mettre ensemble au sein seule?
Mon problème est là, je vais être seule3-4 nuit par semaine donc faut que je "gère" sans aide.
Faudra que j'arrive à les mettre au sein toute seule...

j'ai trouvé ca difficile, mais j'imagine qu'avec un peu d'entrainement, on peut y arriver

claire & ses 3 étoiles:
flicka tu te mets au milieu de ton lit, tu mets les petits soit entre tes jambes, soit un de chaque coté de toi, le coussin d'allaitement a coté de ton lit, et a porté de main des bavoirs, des ptits coussins et une grande bouteille d'eau.
A la maternité je gérai toute seule et la nuit il me les donne mais je les installe. Ce qu'il fait pour moi c'est seulement les prendre dans le lit !

Mais tu va voir, tu mets quelques jours a t'adapter mais aprés ca roule !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente