Les petits juilletistes 2011
HH:
claire c'est bizarre que tu en refasse une ???
ben les ptits chéris avaient super chaud, donc super grincheux et jai mis un moment a percuter :-X :-[ (merci la puer qui conseille de bien les habillé meme si fait chaud :P ) bref, du coup bain bib général et là ca fait 1/2h qu'ils dorment enfin (pauvres chéris)
celles qui allaitent, vous avez mal quand ils commencent a téter?? pck moi ca me ferait tourner de l'oeil... pourtant pas de crevasses rien mais ca fais super mal....
allez jvais dodo aussi jen peux plus
:-* :-* :-*
HH:
et sinon moi j'ai beaucoup moins faim qu'avant, limite je me force a manger... ::)
claire & ses 3 étoiles:
HH j'ai plus mal aux seins depuis ce week end, avant ca me faisait mal comme toi, c'est l'amorce. Après les mamelons s'endurcissent. Mais ca donne vraiment envie d'arrêter, j'te comprend !
xxxmamandejumeauxxx:
Bonjour les mamans !
Iima, pendant l'allaitement moi aussi je mange plus. Et pourtant je continue à perdre du poids à l'aise ! C'est que ca demande un petit peu d'énergie quand même de produire environ 1,5l de lait par jour ;) ;D !
Et pour la douleur au mamelons, j'ai eu ca la première semaine, puis ils sont devenus moins sensibles. Maintenant je ne sens plus rien quand ils tetent.
Personne ne peut contacter Broody ?? Je suis curieuse de savoir comment ils vont tous les trois...
*rose*:
coucou,
mon fone refonctionne... je lui renvoie un texto....
je vous tiens au courant, dès que j'ai des infos!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente