Les petits juilletistes 2011

<< < (67/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
noe c'est la poussée de croissance des 3 semaines. Moi charlie m'a fait ca ya 4 jours, et émilie c'était ce week end. Ca dur 24h ou un tout ptit peu plus mais ca passe, t'inquiète.

Bon, ca y est, ils commencent a être chiant !!!!!

Ils sont vraiment différents tous les 2. Charlie adore être bercé mais émilie moins, elle préfère être allongé contre nous, l'écharpe, le contact.
Tous les 2 adorent qu'on leur parle et les regarde quand ils sont éveillés.
Charlie m'a fait 4 sourires tout a l'heure quand je lui parlais, je sais pas si c'est le hasard ou pas. C'est un peu tot pour les sourires non ? J'me souviens plus ...

Ca pleure ca pleure ......... Heureusement que mon zhom est la, j'imagine pas quand je vais me retrouver seule !

Émilie réclame alors qu'elle a tété ya 2h, la chipie ! C'est ca qu'est pratique d'avoir internet sur son portable, j'peux pipleter pendant qu'elle tète.

Bon, j'vais m'concentré sur l'amour est dans le pré !

iima:
coucou

j'ai acheté un truc a la pharma pour les colliques c'est biogaia jvous dirai  ce qu il en est...
ici aussi l amour est dans le pres...
je suis sortie avec mon grand 1h aujourd hui ca m a fait du bien...
demain ya sage femme qui vient puis aide a dom..

je vois que pour celles qui donnent le bib ca a l air plus simple...
car c vrai que l allaitement...c'est un peu l'anarchie ...

*rose*:
iima super si tu es sortie... avec tes ptits cheris aussi ou pas???

et demain, tu vois du monde!! ça va t'faire du bien!
pourquoi la sage femme??

oui, l'allaitement c'est plus à la demande, et tu sais pas combien ils ont mangés....
le bib ba tu connais les doses, donc, un peu plus facile à gérer je trouve! puis on dit toujours, si finit son bib, on rajoute la prochaine fois....
c'est vrai que moi aussi j'avais trouvé ça plus facile à gérer.
et là, pour le coup, ba je me dis que je vais faire nénés au début, puis après zoup le bib.... on verra....

claire... t'inquiètes quand zhom sera au taf, tu prendras d'autres reperes, d'ailleurs pendant qu'il est encore là, demande lui de te laisser gérer seule, et tu l'appelles à la rescousse vraiment si tu peux pas!!! ça aide...

pour les sourires... je dirais plutot involontaire, ça m'parait tot aussi quand même!!!!

bon et les filles... vous voulez pas nous mettre des photos??!!! parcqu'y a pas eu beaucoup, voir pas du tout je crois, de photos de vos ptits chéris sur ce fil!!!!!!!!!

iima:
rose non j'ai pas pris les petits juste mon grand

la sage femme c'est celle qui me fesait les cours de prepa et la elle continue a passer elle pese les petits et puis si j'ai des questions j en profite
c'est elle aussi qui me fera la reeduc du periné d'ailleurs je vais lui demander demain vers quand ca se commence...mais je suis pas pressee...

moi j'ai mis pas mal de tof sur facebook et je viens d'en remettre d ailleurs!

Rose tu comptes donner le néné combien de temps au mini chéri?

HH:
pointage pour vous faire un  :-* :-* :-*
jvais dodo  a demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente