Les petits juilletistes 2011
*rose*:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 24 Juin 2011 à 14:31:43
;D ;D ;D ;D ;D ;D c pas drole les filles.
et bien ca a été lhorreur et donc j'ai cédé, maëlys a dormi qq heures avec nous :-\ :-\ :-\
et rose les massages super ca les soulage bien ;)
génial ma sorbi..... continue surtout, et prends rdv chez l'ostheo!!
iuliaha:
Hello ! ben NDM !!!
Sorbi tu leur donne le bib ? elles sont calées en même temps la nuit ? t'as fait comment ? au bout de combien de temps ?
Moi à la mater, super bien calés mais depuis retour à la maison ça part en live total, surtout la nuit ; la journée ça va. En fait Anton reclame toutes les 2/3h et commence à raler dès 1h30 après dernier bib alors que sa soeur ce serait ttes les 4/5 voir 6h. Du coup quand la reveille elle met 2h a boire son bib + 1h a se rendormir !!! ::) :o
Tu crois que je devrais la reveiller ? ou les laisser prendre leur rythme et j'aviserai après ?
Sinon Anton, geint/rale bcp un vrai ptit singe ;D ;D: il a fait de l'osteo et celui-ci m'a dit que tout va bien ??
Gros bisous
Vais aller voir sur le fil des juinettes comment se sont passées leurs 1ères nuits... ;) ;) En attendant que les filles arrivent ;D
*rose*:
Julie, moi, je reveillais la nuit (et ça, dès la mater). j'avais finit avec un je passais à l'autre...histoire d'avoir quelques heures de dodo....
pour l'ostheo, je ne sais pas quand tu y est allé, mais le mien, m'a dit, que vu qu'il y avait manipulation , fallait compter 3-4 jours où ils pouvaient être excités ou creuvé....
t'es ptêtre tomber sur l'excitation!!!
courage....
iuliaha:
Merci rose :-* :-*
sorbi kitty:
alors, moi quand elles son sorti de la néonat, elle mangeait toute les 3h, avec 1h de déalage. dès le premier jour à la maison, j'ai mis 30 min d'écart comme ca je commence avec l'une et fini avec l'autre et je pe me reposer.
toute les 3h, elle n'avai pas forcement faim du coup, je les ai vite passé a toute les 4h, 75ml.
depuis 1 semaine a pe près, je ne les réveille plus la nuit ( la néonat m'avai di arrivé vers 2kg8, c bon plus besoin de les réveillé). Par contre la journée ca ossille entre 3h30-4h entre chaque tété ( si elle ne son pas réveillé la journée, je les réveille).
voilà, pour mon fonctionnement, j'espere que ca t'aidera a trouver t marques pleins de bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente