09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:23:01
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 382945 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Juin 2011 à 14:40:06 »

c pas drole les filles.

et bien ca a été lhorreur et donc j'ai cédé, maëlys a dormi qq heures avec nous
et rose les massages super ca les soulage bien Clin d'oeil

génial ma sorbi..... continue surtout, et prends rdv chez l'ostheo!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Juin 2011 à 10:11:22 »

Hello ! ben NDM !!!

Sorbi tu leur donne le bib ? elles sont calées en même temps la nuit ? t'as fait comment ? au bout de combien de temps ?

Moi à la mater, super bien calés mais depuis retour à la maison ça part en live total, surtout la nuit ; la journée ça va. En fait Anton reclame toutes les 2/3h et commence à raler dès 1h30 après dernier bib alors que sa soeur ce serait ttes les 4/5 voir 6h. Du coup quand la reveille elle met 2h a boire son bib + 1h a se rendormir !!! Roulement des yeux

Tu crois que je devrais la reveiller ? ou les laisser prendre leur rythme et j'aviserai après ?
Sinon Anton, geint/rale bcp un vrai ptit singe  : il a fait de l'osteo et celui-ci m'a dit que tout va bien ??
Gros bisous
Vais aller voir sur le fil des juinettes comment se sont passées leurs 1ères nuits... Clin d'oeil Clin d'oeil En attendant que les filles arrivent 
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25 Juin 2011 à 10:15:16 »

Julie, moi, je reveillais la nuit (et ça, dès la mater). j'avais finit avec un je passais à l'autre...histoire d'avoir quelques heures de dodo....

pour l'ostheo, je ne sais pas quand tu y est allé, mais le mien, m'a dit, que vu qu'il y avait manipulation , fallait compter 3-4 jours où ils pouvaient être excités ou creuvé....
t'es ptêtre tomber sur l'excitation!!!

courage....
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Juin 2011 à 10:38:11 »

Merci rose  Bisou Bisou
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25 Juin 2011 à 11:58:28 »

alors, moi quand elles son sorti de la néonat, elle mangeait toute les 3h, avec 1h de déalage. dès le premier jour à la maison, j'ai mis 30 min d'écart comme ca je commence avec l'une et fini avec l'autre et je pe me reposer.
toute les 3h, elle n'avai pas forcement faim du coup, je les ai vite passé a toute les 4h, 75ml.
depuis 1 semaine a pe près, je ne les réveille plus la nuit ( la néonat m'avai di arrivé vers 2kg8, c bon plus besoin de les réveillé). Par contre la journée ca ossille entre 3h30-4h entre chaque tété ( si elle ne son pas réveillé la journée, je les réveille).
voilà, pour mon fonctionnement, j'espere que ca t'aidera a trouver t marques pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 26 Juin 2011 à 09:23:08 »

nuit de merd*****, maëlys a pleuré une bonne partie de la nuit. impossible de savoir ce qu'elle avait....
j'ai réussi à la calmer en la collant contre ma poitrine, mais à mon grand désespoir, il a fallu que je la garde contre moi toute la nuit......grrrrrrrr
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Juin 2011 à 10:04:09 »

nuit de merd*****, maëlys a pleuré une bonne partie de la nuit. impossible de savoir ce qu'elle avait....
j'ai réussi à la calmer en la collant contre ma poitrine, mais à mon grand désespoir, il a fallu que je la garde contre moi toute la nuit......grrrrrrrr

t'as trouvé ce qu'elle avait!  elle voulait juste un gros calin a maman
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 26 Juin 2011 à 13:57:13 »

c t pas marran sur le coup kan mm
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Juin 2011 à 14:31:39 »

hELLO ! ben moi NDR ! On les a remit ensemble pour dormir du coup moins de peurs g l'impression, et calés en même temps pour le reveil des bib toutes les 4h ! Anton est une vraie horloge... du coup kan se met à raler/pleurer il reveille sa soeur. Par contre ils mangent 30ml puis repiquent alors on leur change la couche les stimulent pour kil reprennent juska o moins 60/70 ml sinon 1h30 après ils ont refaim...

Elles pèsent combien t kitty Sorbi ? On est pas un peu seules ?.... Bon les juillettes vous accouchez  Clin d'oeil Tire la langue

Bon apm
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Juin 2011 à 15:29:21 »

hELLO ! ben moi NDR ! On les a remit ensemble pour dormir du coup moins de peurs g l'impression, et calés en même temps pour le reveil des bib toutes les 4h ! Anton est une vraie horloge... du coup kan se met à raler/pleurer il reveille sa soeur. Par contre ils mangent 30ml puis repiquent alors on leur change la couche les stimulent pour kil reprennent juska o moins 60/70 ml sinon 1h30 après ils ont refaim...

Elles pèsent combien t kitty Sorbi ? On est pas un peu seules ?.... Bon les juillettes vous accouchez  Clin d'oeil Tire la langue
Bon apm

Quand tu veux car là j'en puis plus
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Juin 2011 à 17:06:16 »

sorbi jme doute que c'était pas marrant sur le coup, mais les bb jusqu'a 6 mois ont besoin de contact physique donc c'est normal qu'elle réclame Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Juin 2011 à 18:06:19 »

julie, faut que tu changes ta signature!!!!!!!!! Clin d'oeil

sorbi.... c'est génial de dormir avec eux!!! surtout quand on peut dormir et récupérer...
mais ne pas en abuser.... Hélène..... je me disais ça aussi..... jusqu'au 6 mois, besoin de contacts!! oui mais........ y a un temps pour tout! et déja à 1 mois, comprennent très très bien!!! et abusent des bonnes choses....

j'ai fait ça avec charles, dès qu'il pleurait je le prenais avec moi...
bilan.... au bout d'un an fallait que je me couche avec lui pour qu'il s'endorme, sieste et soirée....
peut te dire que lorsqu'on a été au portugal, et que j'ai passé des vacances de merdbiiip, parcque pas profiter réellement, en rentrant j'ai dis stop et je l'ai laissé pleurer et s'endormir tout seul.....

je ne vais pas vendre la peau de l'ours, mais avec mini, je ne pense pas que je ferais la même erreur!!!
car pour moi, c'est une grosse erreur!!! et pour l'enfant, et pour la maman, et aussi pour le couple!!!!
les soirées avec chéri ne commençait que vers 21h (parcqu'évidemment, mettait du temps à s'endormir) donc... pas trop de vie de couple, et ça nous a quand même abimé!! faut l'dire!!!
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 26 Juin 2011 à 18:08:21 »

hh et oui je c  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

iuliaha ben je me sui peser toute a l'heure avec elle dans les bras et Jade serai a 3kg800 et maëlys 3kg500. j'ai rendez vous chez le docteur, jeudi soir, pour leur visite du mois. je te redirai ca

rose c justement pour ca que j'aime pas bien, mé bon...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 26 Juin 2011 à 18:11:33 »

dis donc, les filles, vous savez que vous pouvez faire venir une puer à la maison.....
elles font un ptit suivi, et la pesée, et discuter avec vous sur vos questionnement!!!
n'hésitez pas à demander....

En plus, ça evite de sortir..... donc, encore un gain de temps........
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 26 Juin 2011 à 18:50:52 »

suis d'accord qu'il faut pas abuser, mais quand meme zont besoin de contact physique jusqu'a 6 mois et moi jvais surement en avoir besoin aussi Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: