11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:05:30
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423594 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 20 Octobre 2011 à 13:46:02 »

bon ba moi, tout ce que je dis c'est purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème aller retour à l'école de la journée!!! reste plus qu'un!!!
z'ont décidés qu'ils dormaient tous les jours à l'école...
donc, 8h40 départ pour le matin,
11h50 départ pour aller les chercher
retour vers 12h15 - repas avec toute l'intendance, pipi-main, manteau-chaussures...etc etc etc
13h10  redepart pour l'école
le prochain c'est vers 16h15
sachant que pour rentrer je n'ai que des cotés!!! ça me lessive!!!!!!!!!!!!!!  pffffffffffffffffff

bon ehhh cerise tu sais quoi...
perrine, est née à terme..... enfin, presque... 3 jours d'avance!! 
ba elle pese 5kg400!!! alors ta romane elle va bientôt la battre à cette allure!!!
elle grossit bien ta pepette!!!!!!!!!!!!!!!
et moi, la pediatre m'a dit pas d'épaississant, pas d'céréales!! elle va apprendre à se caler toute seule la minette!!! hihihih (je rigole jaune....)

quant au cout du vaccin... on s'en tape!!!! cf... ce que je t'ai mis sur fb!!!
par contre pourquoi tu voudrais qu'elles aient une enorme boule???

moi, elle a fait une réaction au bcg (vaccin au bras) elle a une boule depuis 2 mois.... y a juste à attendre que ça passe!!!

bon elle fait dodo, les grands... ba doivent être tranquillou allongés en train d'écouter une histoire avant de s'endormir.... et moi, ba j'vais passer l'aspi............ ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je veux redevenir enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah et vous savez pas.... ba le 10 décembre, grande fiesta à la maison pour les 40 ans de superpapa... on devrait être une 30aine, ba boum histoire que ce soit une GROSSE journée pour tout le monde, marché de noel donc représentation des enfants... ce jour là!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 20 Octobre 2011 à 14:01:55 »

Puis on est là aussi pour se remonter le moral, c'est pas tous les jours facile, laquelle d'entre nous n'a jamais eu une journée de raz le bol et de déprime en pensant que c'était insurmontable! Ben personne  Tire la langue

+1!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 20 Octobre 2011 à 14:12:46 »

Cerise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Léa pèse 4kg600 et met encore du 1 mois...  Clin d'oeil
Manon va surement avoir le vaccin pour la bronchiolite aussi.. j'appréhende un peu..
On revoit le pédiatre de la néonat lundi, on verra ça...
Et elles ne se calculent absolument pas... Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 20 Octobre 2011 à 14:15:13 »

Puis on est là aussi pour se remonter le moral, c'est pas tous les jours facile, laquelle d'entre nous n'a jamais eu une journée de raz le bol et de déprime en pensant que c'était insurmontable! Ben personne  Tire la langue

+1!

+2
on est toutes pareilles, moi j'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu marre d'etre a la maison tous le temps et zhom qui rentre tard, donc jai hate d'etre en vacances pour "déléguer" un peu
et puis tes poupettes ben perso j'attend de leur nouvelles et des tiennes pck meme si on se connait pas physiquement, on s'attache virtuellement Clin d'oeil donc voila!
et pour la sécu yen a assez qui en profite pour rien donc te gène surtout pas Clin d'oeil

rose sacré timing

jai rdv le 2nov pour l'echo cardiaque de Z

ca sieste ici et ya la femme de ménage, jvais me boire un ptit café et commencer a preparer les affaires
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 20 Octobre 2011 à 14:35:46 »

cerise :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène : je dois préparer les valises aussi !!!!! pffffffffffffffffffffff... départ demain midi pour Paris !!!!!! j'attends aussi avec impatience pour pouvoir déléguer un peu aussi car parfois j'en ai marre aussi !!!!!

Rose : oh punaise 4 allers retours à l'école dans la journée !!! quel courage !!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 20 Octobre 2011 à 14:47:03 »

Ca me rassure de voir que vous en avez marre aussi..
Je revis lorsqu'elle sont chez le nounou... j'ai honte! Triste Triste
Je vais avoir du monde pendant 2 semaines à la maison.. ça va faire du bien aussi de déléguer...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 20 Octobre 2011 à 15:15:11 »

j'sais pas si c'est du courage, mais jsuis nase!!!
j'ai un d'ces mal au pattes!!!pffffffff

demain matin ostheo... à la maison, ça va faire du bien!
bon, je viens de donner le bain, et le bib, je l'ai couché, elle reste tranquille!!! on repars dans une heure!
et ce soir;.. je vais faire les courses!!!!!!

euhh perrine déleguer oui, ça va faire du bien!mais du monde pendant 15 jours... moi, je dis non direct!!!
parcque tu vas déleguer, mais pas te reposer........
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 20 Octobre 2011 à 16:00:23 »

Peinture finie dans la chambre! Reste toutes les finitions et tapisser le poster géant!

Ma mère vient de voir que Charly avait une boule dans la cuisse, je pense que c'est dû aux vaccins de la semaine dernière, on dirait un petit kyste Huh? Vous aussi ça fait ça?Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 20 Octobre 2011 à 16:06:16 »

elles sont relous nos mamans, trouvent toujours des trucs!! 

oui, ça peut être le vaccin!! surveille et au pire t'appelle!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 20 Octobre 2011 à 16:30:20 »

Et (ça y est me v'là repartie avec mes questions! On dirait que j'ai jamais eu de gosses, lol) vous en pensez quoi des sièges auto 0+/1 NANIA Cosmo SP luxe, si qq'un connait?
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 20 Octobre 2011 à 16:31:11 »

les monstres dorment enfin Roulement des yeux
bon on a encore des soucis avec l'ex a zhom , on avait pas besoin de ca, ca promet pour les vacances

carole oui ca peut etre le vaccin, surveille que ca ne devienne pas rouge et chaud sinon consulte Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 20 Octobre 2011 à 16:31:59 »

Et (ça y est me v'là repartie avec mes questions! On dirait que j'ai jamais eu de gosses, lol) vous en pensez quoi des sièges auto 0+/1 NANIA Cosmo SP luxe, si qq'un connait?

connais pas moi on me les offert et je sais meme pas la marque Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 20 Octobre 2011 à 16:37:38 »

connais pas moi on me les offert et je sais meme pas la marque Roulement des yeux

Tire la langue

Bon je précise que c'est des sièges pour partir une fois par an en vacances et se déplacer de tps en tps dans un rayon de 30km (une fois par semaine grand maximum!) donc je tiens pas à mettre 300e dans un siège.
La 1ere fois on m'en avait donné 2 (boulgom), je les ai donné à mon tour mais là faut que j'en rachète 2, pffff
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 20 Octobre 2011 à 17:18:03 »

moi aussi je me penche sur le sujet siege auto.... vu que les filles commencent a bouder les coques... nous il nous en faut 4 pas le choix je pense prendre 2 bons et 2 pas chers mais j y connais rein, j vais aller faire un tour sur "materiel"!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 20 Octobre 2011 à 17:20:04 »

coucou tout le monde

Bon cerise je vois que ton petit coup de mou est passé tant mieux!!
C'est vrai que c'est le mauvais coté du fofo...La comparaison...
Je te comprends un peu parceque moi aussi j'ai un peu les boules quand je lis les news des copinautes dont les bébés font de super nuit et sont réglés comme des pendules...

J'ai l'impression d'etre la seule qui a des bébés qui me reveil 2 fois dans la nuit mais en fait non!
Apres question de boir quoi et quel quantité je vois pas ce que cela fait du moment qu'ils sont repu...

moi ici ben courses avec mon grand ce matin je suis rentré apres 2h45 ddd'absence zhom était à cran!!dépassé...
la petite avait fait un gros caca qui était remonté dans son dos!;;;du coup il a voulu la laver (il n'a jamais donné 1 seul bain) et ben pas d'eau chaude...
bref il m'a dit c'est la derniere fois que tu pars comme ca!

mais biensur...coses toujours...
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: