bon ba moi, tout ce que je dis c'est purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème aller retour à l'école de la journée!!! reste plus qu'un!!!
z'ont décidés qu'ils dormaient tous les jours à l'école...
donc, 8h40 départ pour le matin,
11h50 départ pour aller les chercher
retour vers 12h15 - repas avec toute l'intendance, pipi-main, manteau-chaussures...etc etc etc
13h10 redepart pour l'école
le prochain c'est vers 16h15
sachant que pour rentrer je n'ai que des cotés!!! ça me lessive!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff
bon ehhh cerise tu sais quoi...
perrine, est née à terme..... enfin, presque... 3 jours d'avance!!

ba elle pese 5kg400!!! alors ta romane elle va bientôt la battre à cette allure!!!
elle grossit bien ta pepette!!!!!!!!!!!!!!!
et moi, la pediatre m'a dit pas d'épaississant, pas d'céréales!! elle va apprendre à se caler toute seule la minette!!! hihihih (je rigole jaune....)
quant au cout du vaccin... on s'en tape!!!! cf... ce que je t'ai mis sur fb!!!
par contre pourquoi tu voudrais qu'elles aient une enorme boule???
moi, elle a fait une réaction au bcg (vaccin au bras) elle a une boule depuis 2 mois.... y a juste à attendre que ça passe!!!
bon elle fait dodo, les grands... ba doivent être tranquillou allongés en train d'écouter une histoire avant de s'endormir.... et moi, ba j'vais passer l'aspi............ ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je veux redevenir enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah et vous savez pas.... ba le 10 décembre, grande fiesta à la maison pour les 40 ans de superpapa... on devrait être une 30aine, ba boum histoire que ce soit une GROSSE journée pour tout le monde, marché de noel donc représentation des enfants... ce jour là!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!