Un petit coucou (ça faisait longtemps)
Bah oui, papa a été en vacances pendants presque 15 jours donc on en a profité... mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, papa est reparti dans le nord, au boulot! Pfff, pas trop le moral du coup... Me revoilà tte seule avec les garçons.. C'était tellement bien la vie à 4!
Bon allez pour me chasser les mauvaises idées, vais vous lire (oui oui j'ai pris du retard)
Flicka...
iuliaha les miens sont a 240 x 4 pour charlie et 210 x 4 pour émilie, mais ils ralent aprés le bib depuis 4-5 jours, et j'ai eu la visite des 4 mois cet aprém et le médecin est d'accord avec moi pour commencer la diversification (et les céréales le soir dans le bib si besoin). parce qu'ils ont plus assez avec le lait.
ça me rassure g les memes à la maison... ils ont du passer un cap; ils ont 1 jour de différence. Ils pèsent combien tes loulous ?
Je vais les passer à 240ml aussi car même avec compote ça suffit pas a le caler... Allez ! rachète des bibis !
Pour les céréales t'utilises quoi et quelle quantité ?
Moi qui pensait que mes loulous étaient des pères gloutons avec leur 4x210 depuis leur 3mois... J'ai visite pédiatre le 18mars.. vais voir si je peux commencer à aromatiser les biberons, ils auront 4 mois et 10 jours...
Rose... Noyeux Janniversaire