Les petits juilletistes 2011
*rose*:
rhoo ba hélène.... faut pas oublier ce genre de choses quand même!!! ouhhhhhh hihihi
moi, je mettais au changement de couches à la sieste, comme ça... j'oubliais pas!!
et oui, direct dans la bouche!! tu veux faire comment??
et ouiiiiiiiiiii dans 1 mois ta 1ere visite!! ohlalalalala
et appelle la mater si t'as des doutes.... sont là pour les 1ers doutes aussi... ils connaissent bien tes ptits chéris!
HH:
suis largué c'est vrai, juste le temps que je retrouve mes esprits ;D ;D
zavez un mouche bb?? electronique ?? c'est vraiment utile ou gadget??
ben a la mat elles étaient pas super cool, donc pas envie de les apeller, jdemanderais a la puer de pmi ;)
*rose*:
moi, j'avais pris un mouche bebe qu'on aspire mercuro... acheté à auchan..... ça m'a suffit!!! en plus j'ai du m'en servir...euhhh 4-5 fois!!!!
un bon ptit nettoyage de nez avec serum phy et coton... et nikel!!!!!
sont pas déja enrhumé, hein???!!!!!
mais non t'es pas largué... t'as juste d'autres questions plus.... réelles avec des éventuels vrais problèmes à te poser... du concret quoi!!!!!!! ;)
broody:
Coucou sur le fil....
Moi aussi mouche bb manuel....mais comme dit Rose coton et serum phy très bien pour les début pour nettoyer...après quand il commence à être plus encombré le mouche bb manuel à aspiration (moi j'avais le modèle bb confort) c'est super!!!!
HH:
non non sont pas enrhumé!!
Citation
mais non t'es pas largué... t'as juste d'autres questions plus.... réelles avec des éventuels vrais problèmes à te poser... du concret quoi!!!!!!!
;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente