Les petits juilletistes 2011

<< < (44/2721) > >>

xxxmamandejumeauxxx:
Je n'ai jamais vraiment laissé pleuré Lucas.
Même quand c'était pour un câlin, j'avais tendance à lui offrir mes bras avec plaisir... Je considère qu'à cet âge, la tendresse c'est aussi un besoin pour eux. On a beaucoup fait le portage aussi. Tout ça jusqu'à 6 mois et après j'ai limité.

Tout mon entourage me disait que j'allais en faire un capricieux  >:(.... Résultat, il est super mignon et d'autres du même âge qui n'ont pas eu les bras sont de vrais coléreux !!! Comme quoi...  ;)

Je fait pareil avec les jujus... Carpe diem, on verra ce que cela donnera

claire & ses 3 étoiles:
nous avons fait un ptit passage a la PMI ce midi.
charlie a pris 400g (3kg700) et émilie 300g (3kg), en 1 semaine ! donc l'allaitement se passe bien !
par contre, toujours beaucoup de muguet, même plus que la semaine dernière, donc les infirmières super gentilles m'ont dit "rester un peu ici, c'est le jour des consultations avec le pédiatre, donc je vais lui demander de vous voir". trop chouette !!!
donc elle m'a prescrit du daktarin pour moi (gel buccal) et aussi a mettre un tout ptit peu pour charlie, mais trés peu, et du pevaryl pour leurs fesses car ils ont une mycose aux fesses a cause du muguet.
voila pour les nouvelles.
toujours un peu mal aux miches, mais bon, pas le choix !!!

*rose*:
rhooo claire, c'est pas d'bol... après la bouche, les fesses....

pfffffffff j'espere que tout va s'arrêter vite fait bien fait....
pauv'louloux... et toi!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

iima:
Claire cool pour la prise de poids des petits

et je te souhaite d atre vite debarasser de ce muguet!!
pour les tétés du fait du simultanéµ??

claire & ses 3 étoiles:
oui, ensemble quand ils sont réveillés en même temps, sinon tout seul. ca dépend !
ensemble c'est en ballon de rubgy, et seul en position classique. ou desfois un en position classique et l'autre qui se greffe en ballon de rubgy car il peut pas attendre.
ca dépend ! lol !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente