Les petits juilletistes 2011

<< < (42/2721) > >>

2loulous:
bonjour les mamans juillettes !!!!

ça va, tout se passe bien !!

je vois que vos nuits ne sont pas de tout repos !!! les miennes non plus et donc cela ne me rassure pas pour l'avenir !!!

j'espere que superpapa sera présent !!!

vous faites comment vous pour les nuits ?? Vous gérez seule ou à deux???

*rose*:
hihihi, pas besoin de te rassurer...
les nuits sont et seront courtes!! c'est un avant gout!!!

nous on gérais à deux au début, et après je faisais toute seule... il c'était habitué et n'entendait plus!  ;D :-\
mais bon.... de toute façon, une fois que t'es reveillée, t'enchaine les 2 et voilà
autant qu'il y en ai un qui dorme la nuit si la journée tu peux faire une sieste et que lui s'en occupe!

noe:
oui, c'est les tétées, et robin a encore du mal à digérer, dès que je le repose, il pleure!!! ce matin, il a passé 1h30 à bras avant de trouver le sommeil... c'est bizarre, alors que son frere s'endort direct apres le bib.
Me reveiller pour donner le sein ça me dérange pas mais quand il faut veiller pour qu'il digere, c'est l'horreur!!

*rose*:
ouhlaaa ma biquette... t'as pensé au RGO??
tu vois l'pédiatre quand???
il le fait à chaque bib???

xxxmamandejumeauxxx:
Salut à toutes !!

Un tit coucou rapido !!! Avec mon chéri qui est en plein rush niveau boulot en ce moment c'est la course. Pour un agriculteur c'est la grosse période en ce moment, batage, fauchage et botelage !!! Du coup, Julien voit très peu les garçons...
Et en plus il vient manger à la maison le midi avec son associé et d'autres gars qu'ils embauchent pour la saison et en 1/2 chrono il faut que tout le monde ait mangé !!! Je cours un peu. Là c'est près, et j'attends qu'ils arrivent...  :P :P

Bon sinon l'allaitement se passe toujours aussi bien, mais j'ai l'impression qu'ils têtent de plus en plus souvent la nuit et moins le jour  ??? J'éspère qu'ils ne commencent pas à me confondre la nuit et le jour, sinon je vais devoir les réveiller dans la journée pour qu'ils têtent plus, et me réclament moins la nuit.
Donc là on est à un rythme d'environ 3h30/4h entre chaque tetée en journée, 2h/3h la nuit...
Lucas qui se réveille vers 6h30 en ce moment le matin !!! et hier seulement 1h00 de sieste  :P :P Pffff J'éspère que ca va pas durer... Mais je ne me sens pas fatiguée plus que cela... Bizarre... Peut-être le contrecoup tombera plus tard !!!

Allez les mamans ! bon courage et gros becs  :-* :-* à tout le monde : les mamans et les enfants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente