Les petits juilletistes 2011
*rose*:
iima, pour le tire lait t'as eu une ordo j'espere?? t'as pris un double???
pour les sorties, ici, ça été dès la mater, et après régulièrement.... tu peux les sortir tes ptits chéris... t'inquiètes!!!!!!!!!
oui, le systeme de glaçons est très bien!!!
au fait sorbi..... les yeux... le doc il a dit quoi?
iima:
rose oui j ai eu une ordo c'est un double electrique
j'ai une pparticipation financiere de 20e pour la duree de la location
vous les sortez a quel moments vos petits les filles?
j ai peur qu ils attrapent froid!
*rose*:
non, mais t'as vu la chaleur qu'il fait... vont pas avoir froid!! bon, c'est sur... les laisses pas en couches!! ;D
moi, je les mettrais en pyj, et je prendrais une couverture au cas où il y aurait un ptit vent froid...
c'est une super alliée la couverture, toujours là, quand t'en as besoins... ;)
et sur l'autre fil, je t'ai mis un lien pour le post des recettes!
iima:
de retour de ma premierre sieste depuis le retour de la mat!!
mon grand est a la halte et la technique du bain a bien marché les mini dorment encore
par contre apres 45 min dde dodo j 'ai entendu que neyla a rempli sa couche j'ai attendu de voir ce qu elle allait dire...rien donc aurisque de paraitre une mere indigne ben j(ai pas changé sa couche car j ai u peur qu elle ai du mal a se rendormir...donc la sa doit faire une heure et elle dort encore mais commence a gigoter,maintenant que j ai dormi un peu je vais lui changer
C'est abusé vous trouvez?
¤~Louvette~¤:
Si ça la gêne pas pour dormir, autant qu'elle en profite (et toi aussi!! :P), à ta place, je la réveillerais pas non plus. ;) Au pire, elle aura les fesses un peu rouges, c'est pas bien grave, un coup de crème et c'est passé. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente