Les petits juilletistes 2011

<< < (37/2721) > >>

wani:
salut les pouponneuses!

coté bib la puer nous a fait un programme pour les quantités et ca correspond tout a fait avec les filles!! c a d qu ajd on doit passer a 120 ml de bib et depuis hier effectivement elles terminaient bien leur bib de 90... apres elles sont pas obligées de boire 120 ... et on est toujours a toutes les 3h/ 3h30 au max et encore des fois obligé de mettre la copine tototte pour patienter un peu!

coté sein: elles deglutissent de + en + d ailleurs Emma fait un de ces bruits!! trop chou et je les change comme Claire au milieu ca les restimulent pour boire

question du jour: le rot!! vous arreter a la moitié du bib pour le rototo?? parce que nous non ( si on a le malheur d arreter le bib c etait fini elles veulent plus le reprendre apres!!!) et meme apres le bib, pas toujours de rot.... je m inquiete pas mais bon on a toujours entendu qu il en faut 1 ...je me dis que si on augmente les quantités il faut bien qu elles digerent tout ca!!

Flicka08:
Wani, j'en ai un des deux (1ers) qui ne faisait jaamis de rots (il s'est rattrappé depuis le temps ::) ::) ::)) ça ne l'a pas empeché de dormir... c'est juste qu'il ne rotait pas du tout, on avait beau le tenir des heures, que nenni, le 2eme, il rotait à peine le bib sorti du bec!

sorbi kitty:
moi je les arrete o milieu pour essayer de faire un rot, car si elle avale leur 120 d'un trait, ben avec le roto elle renvoye

iima:
bon tout le monde pouponne!!

les filles vous avez deja sorti vos bébés dehors?

bon c'est l'heure de l'amour est dans le pres bise

sorbi kitty:
iima o ke oui, elle von dehors tou les jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente