*rose*
|
 |
« Répondre #1755 le: 09 Septembre 2011 à 14:06:15 » |
|
flicka tu nous tiens au courant pour les hanches!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1756 le: 09 Septembre 2011 à 14:15:38 » |
|
merci rose
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1757 le: 09 Septembre 2011 à 14:22:31 » |
|
flicka tu nous tiens au courant pour les hanches!!
Oui oui pas de soucis. Tout est prêt, les doudous sont dans les cosys et dorment, y'a plus qu'à charger la bétaillère  Et faut que je parle au doc des migraines récurentes de Mathéo qu'il a assez régulièrement jusqu'à s'en faire vomir  On mettait ça sur le compte qu'il ne mettait pas assez ses lunettes mais là il les porte tout le temps et ça change rien... mon pauv' loulou...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1758 le: 09 Septembre 2011 à 14:28:26 » |
|
Coucou les miss ! Bon ca va aujourd'hui on a pas trop de mauvaises nouvelles !! Mises à part les petites misères quotidiennes, ca a l'air d'aller !!! Pour moi ca roule aussi, Sauf les réveils la nuit je commence a en avoir plein le cu !!! Toutes les 3H ou 4H maxi, pour les 2.... Ca donne envie de passer au bib parfois  Mon p'tit bébé va avoir 18 mois vendredi prochain Bouhouhouhou  ca passe trop vite !!! Et mes 2 p'tits derniers auront 3 mois dans 10jours.... Grosse déprime en vue  Va falloir refaire des bébés ET VITE !!!! (je plaisante biensûr !  ) Rose ca fait vraiment du bien les soirées hors de la maison !!! Et toi la rentrée ?? le soir tu dois en avoir plein les oreilles non ? Heu... J'ai pas tout suivi sur ce qui s'organise mais je suis partante pour tout (ou presque  ) Hélène, Nadège, etc... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1759 le: 09 Septembre 2011 à 14:44:39 » |
|
Pour moi pas de lingettes, coton + eau + liminents (sur conseils des gonzs)
pareil 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1760 le: 09 Septembre 2011 à 14:50:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1761 le: 09 Septembre 2011 à 14:52:25 » |
|
Rose, la campagne de ma soeur c'est froberville juste à coté de fécamp
Léo s'est endormie sur le canap'.....je crois que la sieste ds son lit c pas gagné
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1762 le: 09 Septembre 2011 à 14:54:02 » |
|
petite question : Poussette cosatto....vous en pensez quoi  ?? est ke certaines l'on  ? merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1763 le: 09 Septembre 2011 à 15:02:52 » |
|
alors, pour le cmv de ma poupette....
ils ont repris des souches de mon sang de janvier, négatif pour moi mai... positif! ça on l'savait!
à la naissance, la salive de perrine était négative, 1 mois après le sang est positif donc, ils ont ressorti du plasma du cordon, cmv négatif, le cmv se loge dans le sang mais des traces dans l'plasma... or pas de traces... ma poupette est aujourd'hui positive dans la salive et dans le sang, a faible taux! on refait une salive dans un mois pour vérifier le taux, mais nous pouvons considérer que perrine a contracté le cmv après naissance... par un gentil bisous de maman, mais ouffffffffff après naissance... on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réponse définitive dans un mois! j'adore l'hopital de poissy, du moins les services pour les enfants!!! ils n'ont jamais eu un tel cas de figure (sans avoir fait les prélevements nécessaire à la naissance..... ba ouiiiiiiiiii ils ont piqué le cordon pour la pds, mais ça a coagulé, vu que mlle n'a pas respiré, se sont occupé d'elle) et du coup, ce sont décarcassé pour reprendre les souches, et faire des analyses!!! comme elle me dit.... l'hopital vient de dépenser une petite fortune, le directeur va faire la tronche, mais on s'en fou... le principal c'est de savoir ce qu'il en est de perrine!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1764 le: 09 Septembre 2011 à 15:41:51 » |
|
merki les filles
deka moi g la cosatto ossi serieu j'adore, elle pren pas de place et ultra legere, moi je les adopté et moi ossi j'ai la duette et tu verra y'a une sacré difference ( elle est vraimen trop lourde cette poussette)
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1765 le: 09 Septembre 2011 à 16:08:24 » |
|
coucou! ici sieste générale  ca fait du bien et les grumeaux dorment encore!!!! broody, du lait tant que tu pompes yen a  mais la nuit c'est bib  rose j'envoie klorane cette semaine, faut les certif de naissance et puis quoi??? sorbi la cosatto tu met deja tes kittys (trop choupinette d'ailleur!!) deja dedans?? petitchat tu l'as aussi??? jvais bidouiller en attendant le reveil des trolls 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1766 le: 09 Septembre 2011 à 16:09:46 » |
|
merki les filles
deka moi g la cosatto ossi serieu j'adore, elle pren pas de place et ultra legere, moi je les adopté et moi ossi j'ai la duette et tu verra y'a une sacré difference ( elle est vraimen trop lourde cette poussette)
+1 je n'ai que cette poussette et je suis petite en taille donc pliage dépliage ultra facile.En général on fait sensation quand on sort avec puisqu'elle est colorée.Je regrette pas de n'avoir que cette poussette là.Les loulous vont dedand depuis la sortie de la mater car il y a les réducteur de siége On a testé dans les magasins, elle passe les borne des caisses, sinon faut prendre la caisse prioritaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1767 le: 09 Septembre 2011 à 16:12:32 » |
|
hélène, je crois que c'est tout!! et ton adresse bien sur!!hihihi tu peux me refiler leur adresse.... je vai senvoyer pour perrine, on verra bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1768 le: 09 Septembre 2011 à 16:23:30 » |
|
Bon verdict, Jodie pèse 4400g pour 54,5cm Charly pèse 4400g pour 55,5cm Pour sa hanche, on attend les résultats de la prochaine écho qui devra être faite entre 4 et 5 mois et si pas d'amélioration on devra lui mettre un lange pendant plusieurs mois (pour que ses jambes restent écartées au max) ce qui signifie, plus possible de l'habiller et dodo uniquement sur le dos, ce qui risque de lui déplaire fortement, bon on en est pas là, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre tout seul. Je lui ai parlé des migraines suivies de vomissements de Mathéo, il 'ma dit de lui ammener car ca pouvait être (ça y ressemble en tout cas) de l'hypertension donc à surveiller de très près chez un si jeune enfant  . Voilà... Rose tant mieux si ta pepette n'avait pas le CMV à la naissance, ça doit déjà être plus que rassurant.  Ah et pour Klorane, j'ai envoyé en juillet, toujours rien reçu... sont pas pressés, juste des extraits d'acte de naissance avec un petit mot, j'ai gardé l'exemple si ça vous aide.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1769 le: 09 Septembre 2011 à 16:32:27 » |
|
Pareil ici pour klorane pamper.....pas de nouvelles pourtant j'ai fait ça en aout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|