Les petits juilletistes 2011

<< < (29/2721) > >>

sorbi kitty:
iuliaha ma mater nou di quon pe utiliser l'eau du robinet que ce n'est plus une obligation l'eau en bouteille, pareil pour la stérilisation. donc apres chacun fai comme y ve mé les 2 derniere avant les jujus on ete alimenté avec l'eau du robinet et aucun souci.
apres y'a des gen qui ne boive pas l'eau du robinet donc.... moi je c kon la boi tous donc je me pose pas la question ;D

je suis naze et les vacances commence depui qq heures...c mal barré

ah oui, vou savez koi, j'ai enfin commencer ma liste des affaires quon doi emmener pour partir ( le départ est pour dan 1 semaine pile) je suis pas en avance :-\ :-\ :-\
et rose d'ailleurs j'ai opter pour ta technique ( les sacs vide d'air). je te dirai ce que j'en pense  ;D ;D ;D

iuliaha:
Sorbi, nickel pour l'eau du robinet. nous chez nous elle est dégueu, pleine de javel et de calcaire... :-X :'(
Mais du coup kan tu pars en vacances com là tu pe changer sans pb ? si c pas indiscret vous partez mer/montagne/campagne ? longtemps ?
Ici fait tellement chaud qu'on est cloitré à la maison ras le bol ! Du coup on voulait partir en aout histoire de se changer les idées. Vous allez voyager de nuit ?
keske sui curieuse :P

sorbi kitty:
lol tkt pas je comprends.
alors on part a coté de marseille, en camping dan un mobilhomme. la mer est a 100 m donc on a du vent.
la chaleur n'a jamais été un frein pour partir surtout en bord de mer car il fai moin cho ke dan les terres.
on part sou le cou des 2-3h du mat pour arriver au plus tars vers 11h avant kil fasse trop cho dan la voiture.
pour l'eau, ben je me suis mm jamais posé la question... ;D ;D ;D je ferai com d'hab. jouvre le robinet et je met dan le bib ;D ;D ;D ;D

iuliaha:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 01 Juillet 2011 à 22:05:57

lol tkt pas je comprends.
alors on part a coté de marseille, en camping dan un mobilhomme. la mer est a 100 m donc on a du vent.
la chaleur n'a jamais été un frein pour partir surtout en bord de mer car il fai moin cho ke dan les terres.
on part sou le cou des 2-3h du mat pour arriver au plus tars vers 11h avant kil fasse trop cho dan la voiture.
pour l'eau, ben je me suis mm jamais posé la question... ;D ;D ;D je ferai com d'hab. jouvre le robinet et je met dan le bib ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D t'as raison, c logique en même temps ::) ::)... j'aime bien me poser d kestions a la con!  :-\ :-\
une autre du coup, apres j'arrete : j'imagine ken etant à 100M de la mer tu vas aller a la plage avec ta tribu... et les kittys dans tout ça  ??? ???

sorbi kitty:
kikou a vous

alors vos nuits? ;D ;D ;D ;D ;D
nous ca a été 21h20, 02h20, 7h40. trop cool

alors iuliaha, on va les emmener par contre moi je n'irai que le soir vers 17h-17h30.
j'ai acheter une tente anti uv et un parasol aussi anti uv.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente