Les petits juilletistes 2011
Flicka08:
Coucou,
Rose, je ne vais pas repartir sur la RP alors que je l'ai quitté il y a 6 ans, ça a été mon choix, je savais à quoi m'attendre pour 6-8 ans max pas pour encore 20 ans.... j'y ai pensé: repartir puis quoi.... j'aurai plus personne à nouveau, tout recommencer, revendre, racheter... fini tout ça, puis j'aime mon coin et ma maison, ça me fendrait le coeur de partir d'ici, faudrait que je me sépare de mes poneys, de ma vie campagnarde ;D.
Je me dis que voilà c'est l'hiver et comme partout c'est un peu déprimant de rester enfermé.
Chouchou, non, coincée à la maison et rdv annulé, il tombe du verglas depuis ce midi, une vraie patinoire partout, ma mère m'a appelé pour que j'annule, trop dangereux de rouler m'a t'elle dit. ::)
HH:
coucou
suis partie quelques jours dans la famille, ca fait un bien fou :D :D mais j'avais vraiment pas envie de rentrer, en + mon pepere m'a fait une crise de hurlement a s'en faire limite vomir en rentrant ??? ??? ??? ??? il s'est mis dans un état pas possible jusqu'a ce que je me connecte sur sk*pe avec mon père et là il s'est calmé :o :o ptit loulou :-[
en + la chaudière ne marchait pas, vla le froid polaire dans la maison, heuresement le reparateur est vite venu et la (ca fait 5h) ca commence un peu a se rechauffer ::)
carole tu y arrivera pendant un mois a tout gerer ;) :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
ChouchouetLoulou:
Hello
HH super que tu ais pu passer de bons moments. Cela fait un bien fou de pouvoir se ressourcer!! C'est chou que ton pépère se soit autant attaché à ton père ;D ;D ;D
Courage à vous les filles :-* :-* :-*
ChouchouetLoulou:
Hello les amies
Soleil ciel bleu ... elle est pas belle la vie?
:-* :-* :-*
*rose*:
flicka, on est à 60 bornes de paris.... on a plein de centre équestre autour de nous, et plein d'ferme aussi!! faut juste venir à la campagne parisienne!!!!
chouchou, pourquoi je me sens bien??? j'ai l'air dingue??? hihi
en fait.... non non... j'ai la grippe, jsuis à 100 mille lieux sous la terre!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente