Les petits juilletistes 2011
2loulous:
Merci les filles pour vos messages de soutien.
Pas trop le temps auj je repasserai p,us tard ...
Juste pour rose , oui c'est le papa du copain que tu as croisé chez nous.
Bon we les filles !!!
:-* :-* :-* :-*
ChouchouetLoulou:
Coucou les popines :-* :-* :-*
A y'est la neige est arrivée vendredi ... c'était drôle je n'a pas eu le temps de filmer ... d'habitude j'ouvre la porte de la maison et les toons's se précipitent dehors le temps que je les attrape pour les mettre en voiture ... Ben là quand ils ont vu la neige ils sont restés scotchés devant le pas de porte sans bouger ... Excellent!!!
Sinon ici tout va bien ... comme pour vous toutes, toujours la course mais pour tellement de bonheur en retour ;) ;) ;)
:-* :-* :-* Non il ne faut pas déserter le forum :-* :-* :-*
ChouchouetLoulou:
:-* :-* :-*
2loulous:
Hey hey comment allez vous les filles ?
Chouchou tu as de la chançe d'avoir eu un peu de neige !!!!! Nous rien de rien !!!!! Ce n'est pas que je veuille beaucoup de neige mais juste une journée pour les enfants ... Ce serait rigolo !!!!
Sinon rien de neuf ici .... Ah si on part quelques jours pendant les vacances de février ... On va faire les châteaux de la Loire a défaut du ski cette année !!!on part 5 jours ça va nous faire du bien !!!
Bonne journée les copines
ChouchouetLoulou:
C'était un super timing ... il a neigé vendredi ... mais pas trop ... neigé samedi ... et on a pu faire un bonhomme de neige dans le jardin ;D ;D ;D ... et puis tout a fondu pour aujourd'hui ... comme ça pas embêtés pour venir au travail ;) ;) ;)
Nickel chrome !!!
Sympa les Chateaux de la Loire aussi ... moi fun que le ski ... mais bon ... de notre côté on va attendre le mois de mai et ses ponts de rêve (et au passagé sa douceur) pour s'évader un peu aussi ... pour faire simple ... sans doute Evian!!!
J'adore voir progresser les toon's! B ne parle quasiment pas ... mais se débrouille comme un chef pour manger seul, escalader, explorer, dessiner ... et L ... donne plutôt dans la parole ... c'est fou comme ça va vite en ce moment ... c'est superbe!!!
J'espère que vous allez toutes bien :-* :-* :-*
2Loulous pleibn de pensées pour vous
Claire: superbe le nouveau rejeton!
Sorbi ... quel courage ... je dis respect !
Rose: tout va nickel?
HH bon courage à toi et que ton horizon s'éclaircisse!
Lydie ... toujours pas internet
Lili: du nouveau côté boulot?
Mamzelle Bulle: tu désertes?
Bonne semaine à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente