Les petits juilletistes 2011
claire & ses 3 étoiles:
J'en saurai plus demain. De toute façon, Emilie a pas encore eu sa visite des 18mois ! A 19 mois passé il est temps.
ChouchouetLoulou:
Flicka: superbes tes réalisations :D :D :D
:-* :-* :-* à toutes
ChouchouetLoulou:
:-* :-* :-* :-*
*rose*:
bonjour du jour les filles,
ouiiiiiii trop beau flicka!!!
alors claire, ça a donné quoi pour la minette???
Ici ras, si ce n'est qu'on a commencé les costumes pour carnaval... moi, c'est la partie découpage... 31 blasons! le theme cette année... le moyen age!! chevalier(e), etc....
sinon coté grossesse... les nausées diminuent... ouffff mais j'ai besoin de sucre!! ça craint!!hier je me suis enfilée un paquet de 250gr d'abricot sec!!! pfffffffff
on verra.... rdv gygy le 8 février
perrine m'a encore fait passer une nuit pourrie... un jour...ELLE DORMIRAAAAAAAAAAAAA mais quand???
charles commence à tousser le soir... donc, hellicidine sortit, quand à miss margot... elle me le dit.. je suis épuisée maman... mais je la couche à 20h, debout 7h20... peut pas trop faire mieux! là, elle est partie se coucher d'elle même!! le truc c'est que ce soir va pas dormir avant 22h.... dur dur...
bref... voili voilouuuuuuu
2loulous:
Hello les fills !!!
Ah je suis contente le forum revit un peu !!!!
Claire : moi aussi Emma a les pieds en dedans quand elle marche mais comme rose le pédiatre à dit qu'il fallait attendre un peu avant de se prononcer .... On verra bien .
Sinon la visite des 18 mois pour les jujus sera mercredi prochain ... J'ai hâte de savoir si i,s ont bien grandit mais a priori oui!!!' ;) ;D
Rose : cool si tes nausées diminue et puis pour les 250 g d'abricots secs c'est pas grave .... Si tu as besoin de sucre , manges en !!!!! Moi pendant la grossesse de Chloé , j'avais tout le temps envie de sucre aussi , pour Léo pas du tout et j'avais envié de salé et pour les jujus sucré salé donc ma déduction est ...... Tu attends une fille !!!!! Mdr !!!!!
Carole : moi aussi, j'adore tes créations et comme je te l'ai dit sur fb je te solliciterais sûrement !!!!
Les autres, ça va ???
Ici, mercredi tranquille pour une fois .... Chloé est chez mamie et Léo va à un anniversaire ... Du coup je me sens un peu obligée de faire la sieste avec les jumeaux ;D ;D
Bon allez gros gros bisous mes copines !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente