Les petits juilletistes 2011
Flicka08:
Coucou!
Iima, la photographe m'avait proposé le pack jumeaux (livre+photos+cadre+mini livre+ je sais plus quoi), près de .... tenez vous bien... 650e :o :o :o :o, j'ai dit non direct, après je voulais prendre le cadre et 1 photo + la photo gratos.... 80e :o
J'ai fini par lui dire que ses photos de toutes façons étaient ratées (pis c'est vrai elles étaient vilaines, l'autre elle a passé 2min chrono dans ma chambre et a photographié les boulettes vite fait, même pas avec moi, enfin bref, ça valait pas du tout ce prix pour ce travail baclé!
Et rassurez vous les miens aussi escaladent tout partout, ils me foutent la trouille des fois, des qu'on tourne le dos ils font une connerie, on a condamné les chaises de la salle à manger, mis un tendeur autour de la tabler de la cuisine pour pas qu'ils embarquent les chaises.... bref fatiguant!!!
Et moi aussi je trouve que mes deux derniers font très bébé par rapport aux 1ers au même age, bizarre... ils parlent pas, se comportent comme des petits bébés (sauf pour les conneries et jouer avec leurs frères ::))
2loulous:
Petit bonjour du jour!!!!!
Ici ça commence à cailler grave !!!!! Brrrrrr, je déteste ça!!!
Pour l'instant , je n'ai pas de malades chez moi et j'espère que cela va durer !!!!
Comme vous les filles , je trouve que mes jujus sont très bébés aussi ... Par rapport à mes deux premiers ... Surtout aux niveau du langage ... Mais bon, ça ne m'inquiète pas pour l'instant car je sais que ce sont es derniers bb et plus ils resteront bébés plus j'en profiterais !!! ;) ;D
Voilou les filles ... Je vous fais des mégas bisous
HH:
:-* :-* :-* :-*
2loulous:
Et bien vous désertez les filles ????? :'(
claire & ses 3 étoiles:
completement ! bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente